popopopo !!!! C'est l'année prochaine l'Europa league, on va terminer 5 ème je vous le dis !wiz2metz a écrit :C'est une supposition de la part de HL...je pense comme lui qu'on ne peut avoir effectivement qu'un seul objectif pour les quelques années à venir à savoir "assurer un maintien "tranquille" dans le ventre mou du championnat"...cela me parait logique quand on regarde notre dynamique sportive des 15-20 dernières années...et nous n'avons pas les épaules aujourd'hui pour assumer un statut plus haut dans la hiérarchie de la L1...mais d'ici 3-4 ans avec de la stabilité, pourquoi ne pas envisager d'accrocher l'Europa Ligue...rf57 a écrit :
C est du second degré ou si tu ne comprends toujours pas une boutade de FA
Sinon le maintien sur 5 ans comme objectif tu sors à d’ où? Ton imaginaire sans doute
[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
Irphaeus
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
rf57
On est obligé d être de son avis ?Schichko a écrit :HL ne dit pas que ça doit être dans mentionné dans un contrat, ou si tu ne comprends toujours pas c'est son avis personnel à HL, rien de plus.rf57 a écrit : Sinon le maintien sur 5 ans comme objectif tu sors à d’ où? Ton imaginaire sans doute
-
henrik larsson
Ce n est même pas un avis , c est une supposition ...rf57 commente pour commenter , on a l habitude ....useless .rf57 a écrit :On est obligé d être de son avis ?Schichko a écrit :
HL ne dit pas que ça doit être dans mentionné dans un contrat, ou si tu ne comprends toujours pas c'est son avis personnel à HL, rien de plus.
- Jacobson
Oui, c'est comme critiquer pour critiquer, on a l'habitude, trop même...
-
alain0157
Méchant ! ....Jacobson a écrit : Oui, c'est comme critiquer pour critiquer, on a l'habitude, trop même...
- Petrarque
A 100% en phase.Patsupfcmetz a écrit :La politique sportive du "trading" à plus petite échelle est la bonne pour un club comme le notre.Le tout est de trouver quel joueur doit être vendu chaque saison sans pour autant gréver la force du collectif.schméo a écrit :
Ou alors : Je veux bien avoir comme objectif l'Europe, mais alors, il nous faut garder les joueurs qui performent et donc changer de politique sportive qui consiste à post-former pour mieux revendre.
Je n'y crois pas trop, mais ce serait beau.
On a vu cette saison, que le départ de Diallo avait été compensé largement par le rendement de Niane (avant sa blessure) puis par le collectif. C'est finalement une méthode parfaite pour un club comme le notre. On s'appuie sur une base solide (et on s'est rarement planté dans le recrutement des défenseurs historiquement), on profit de Génération Foot pour faire éclore de bons joueurs à vocation plus offensives qui auront représentent aussi une valeur marchande plus importante et on tourne comme ça pour grandir.
Il suffit d'une pépite pour assurer notre fonctionnement qui est sain au contraire de gros clubs vivant au dessus de leurs moyens.
Un des objectifs étant je pense de pouvoir garder assez longtemps les joueurs (car on ne fait pas l’ascenseur et que nous jouons entre 6 et 12) pour que les joueurs puissent aller directement vers un top club ou un top championnat sans être obligés de faire une transition dans un club intermédiaire (du style Sarr à rennes).
Cela plus sympa dans le cadre émotionnel (on se sentira plus en lien avec ce joueur dans sa carrière post-fc Metz) et pour le projet sportif (on verra de bons joueurs plus longtemps).
Ensuite, si on pouvait faire sortir des joueurs du centre de formation messin (Udol est bien seul), cela serait encore mieux
- mangel
Ouah! Le calomniateur!!!Jacobson a écrit : Oui, c'est comme critiquer pour critiquer, on a l'habitude, trop même...
-
rf57
Supposition ou avis on a le droit de ne pas être d accord surtout si c est à côté de la plaquehenrik larsson a écrit :Ce n est même pas un avis , c est une supposition ...rf57 commente pour commenter , on a l habitude ....useless .rf57 a écrit :
On est obligé d être de son avis ?
-
alain0157
Non, il ne visait personne en particulier...mangel a écrit :Ouah! Le calomniateur!!!Jacobson a écrit : Oui, c'est comme critiquer pour critiquer, on a l'habitude, trop même...![]()
![]()
Enfin, je ne crois pas .....
-
Roberto57
Irphaeus a écrit :popopopo !!!! C'est l'année prochaine l'Europa league, on va terminer 5 ème je vous le dis !wiz2metz a écrit :
C'est une supposition de la part de HL...je pense comme lui qu'on ne peut avoir effectivement qu'un seul objectif pour les quelques années à venir à savoir "assurer un maintien "tranquille" dans le ventre mou du championnat"...cela me parait logique quand on regarde notre dynamique sportive des 15-20 dernières années...et nous n'avons pas les épaules aujourd'hui pour assumer un statut plus haut dans la hiérarchie de la L1...mais d'ici 3-4 ans avec de la stabilité, pourquoi ne pas envisager d'accrocher l'Europa Ligue...![]()
Je pense qu’il ne faut surtout pas que l’on soit en coupe d’Europe trop tôt... étape par étape... Aller en Europa league la saison prochaine ou même les 2-3 suivantes serait trop dangereux pour nous assurer des maintiens que l’on espère « tranquilles ».
Pour le foot français ça ne serait pas plus mal non plus je pense !
Le dernier match en coupe d’Europe c’était Helsinki ?
Plus jamais ça... attendons d’être prêts !