ITW Serin sur D!rect FM à 12h30

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57

Re: ITW Serin sur D!rect FM à 12h30

Messagepar m-57 » 07 déc. 2010, 17:24

Il me semble avoir entendu que FBLN retransmet le match mais pas sur, fin il me semble vendredi avoir entendu avant de rendre l'antenne un truc genre "rendez-vous samedi prochain a 19h pour la coupe de france où nous serons présent avec vous..."

Séb

Messagepar Séb » 07 déc. 2010, 17:26

messindu57 a écrit :
en sachant que pour une radio officielle on aura encore une fois un point tous les 15min pour le match de cdf samedi... il le retransmettront pas en direct... superbe... moi je dis à quand les matches de l'asnl en intégralité sur directfm en CDF nn ?

Normalement FRANCE BLEU LORRAINE NORD le retransmet en Direct le match

M57 le confirme aussi ?

m-57

Messagepar m-57 » 07 déc. 2010, 17:52

Séb a écrit :
messindu57 a écrit :
en sachant que pour une radio officielle on aura encore une fois un point tous les 15min pour le match de cdf samedi... il le retransmettront pas en direct... superbe... moi je dis à quand les matches de l'asnl en intégralité sur directfm en CDF nn ?

Normalement FRANCE BLEU LORRAINE NORD le retransmet en Direct le match

M57 le confirme aussi ?
Ben il me semble l'avoir entendu oui ;-)

Revenir à « Passion Grenat »