Mercredi à partir de 16 heures, une séance de dédicaces se tiendra à la boutique du centre Saint-Jacques.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... tique.html
[Site off] Séance de dédicaces à la boutique
- solidsnake
Re: [Site off] Séance de dédicaces à la boutique
bonne initiative ! cela permet au moins aux joueurs de préparer une reconversion en cas de descente !
- Kapellmeister
Oui puisque si je ne me trompe, la boutique se trouve pratiquement au sous-sol...solidsnake a écrit :bonne initiative ! cela permet au moins aux joueurs de préparer une reconversion en cas de descente !
- jibay54
Et comme tu te trompes, vu que la boutique est située niveau 1Kapellmeister a écrit :Oui puisque si je ne me trompe, la boutique se trouve pratiquement au sous-sol...solidsnake a écrit :bonne initiative ! cela permet au moins aux joueurs de préparer une reconversion en cas de descente !

- Kapellmeister
Autant pour les crosses!
Ca nous change du niveau 19 en L2... :siffle:
Ca nous change du niveau 19 en L2... :siffle:
-
Un gigantesque service de sécurité va être mis en place et les files d'attente seront longues .... Je pense que des supporters vont vouloir dormir dans le Centre Saint Jacques pour être sur d'avoir leur place dans la file d'attente .Polo a écrit :Mercredi à partir de 16 heures, une séance de dédicaces se tiendra à la boutique du centre Saint-Jacques.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... tique.html
Mais qui est le type dans le staff du FC METZ qui a ce genre d'idée ... SERIN devrait le virer .
-
la seance de dedicasse a bien marcher ce mercredi
.?