[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ElPibedeGrenat

Antonetti, parti pour rester

Messagepar ElPibedeGrenat » 28 janv. 2021, 16:00

Laurent

Re: Antonetti, parti pour rester

Messagepar Laurent » 28 janv. 2021, 16:28

ElPibedeGrenat a écrit : :bieres: se queda !

https://www.beinsports.com/france/ligue ... ssion=true
Rien de neuf sous le soleil dans cet article
Nul part il n’est dit qu’il va rester

mangel

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar mangel » 28 janv. 2021, 17:19

Pas plus qu'il va partir...la relation entre le Président et FA est très bonne, je ne suis pas devin mais je me lance (pour une fois) avec une prolongation de 2ans (+1 en option) pas taper! :boxe: :-P

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 28 janv. 2021, 18:41

[viàMoselle] Frédéric Antonetti, à quand la prolongation ?

Arrivé en Moselle en mai 2018, Frédéric Antonetti a fait changer de dimension le FC Metz : un titre de champion de Ligue 2 en 2019, un maintien bien engagé en Ligue 1 et surtout une surprenante 8e place en Ligue 1 cette saison. En fin de contrat cet été, l’avenir du technicien corse est en suspens. Qu’en pensent les supporters messins ?

Image

https://viamoselle.tv/fc-metz-frederic- ... longation/

IroOn

Messagepar IroOn » 28 janv. 2021, 19:59

bulbisback a écrit :
rf57 a écrit : Petit rappel le sujet du post est « l avenir de FA »
Que de hors sujet
L'avenir de pas mal de joueurs est lié à celui d'Antonetti. Angban, c'est sa trouvaille lors du visonnage d'une vidéo où l'on observait Jans.
Le Club a de suite donné sa confiance au coach, a suivi les recommandations de ce dernier et mis le paquet pour recruter le joueur nouvellement ciblé.
Etant donné le niveau affiché depuis le début de saison par le garçon, l'investissement est selon moi déjà rentabilisé.
Tu sembles dire qu'il y avait une vraie volonté de recruter Angban pour 6M€, alors que je m'étais résolu à penser que c'était une erreur bête (mais couteuse) de mauvaise lecture des clauses du contrat.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 janv. 2021, 20:22

On ne va pas le dire 10 fois, Angban était en prêt et le club n'avait pas compris que l'OA à 6 millions était obligatoire.
Il n'aurait jamais signé si le club avait dû payer autant de plein gré. Les dirigeants pensaient négocier son transfert après son prêt.

Effectivement Antonetti est à l'origine de la majorité de nos dernières trouvailles et sait remettre les bons footballeurs sur les rails, dixit les joueurs eux mêmes

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 janv. 2021, 20:31

champ d'or a écrit : On ne va pas le dire 10 fois, Angban était en prêt et le club n'avait pas compris que l'OA à 6 millions était obligatoire.
Il n'aurait jamais signé si le club avait dû payer autant de plein gré. Les dirigeants pensaient négocier son transfert après son prêt.

Effectivement Antonetti est à l'origine de la majorité de nos dernières trouvailles et sait remettre les bons footballeurs sur les rails, dixit les joueurs eux mêmes
...... et je pense (suis convaincu) que le maintien de la quasi totalité de son effectif est une de ses exigences (souhaits) dans le cadre de ses discussions actuelles avec Serin.

IroOn

Messagepar IroOn » 28 janv. 2021, 22:39

champ d'or a écrit : On ne va pas le dire 10 fois, Angban était en prêt et le club n'avait pas compris que l'OA à 6 millions était obligatoire.

Oui c'est bien ce que j'avais en tête mais le message me laissait penser que c'était volontaire.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 janv. 2021, 07:36

alain0157 a écrit :

...... et je pense (suis convaincu) que le maintien de la quasi totalité de son effectif est une de ses exigences (souhaits) dans le cadre de ses discussions actuelles avec Serin.
Fred Antonetti sait pertinemment que la survie du club dépend de la "bonne" vente de certains joueurs au mercato d'été. On perdra au minimum deux titulaires (pour moi Centonze et Boulaya). Par contre, il demandera des garanties sur l'avenir sportif c'est certain.

IroOn

Messagepar IroOn » 29 janv. 2021, 09:31

bulbisback a écrit :
IroOn a écrit :

Tu sembles dire qu'il y avait une vraie volonté de recruter Angban pour 6M€, alors que je m'étais résolu à penser que c'était une erreur bête (mais couteuse) de mauvaise lecture des clauses du contrat.
T'as tout à fait le droit de prendre un ragot pour une vérité.
Visiblement cette hypothèse est énoncée ici comme une vérité.
Pour ma part je n'ai aucune info, je pense que j'ai besoin de me convaincre que les dirigeants n'ont pas pu faire preuve de consententement éclairé dans cette décision.
Bizarrement cela me rassure plus qu'ils fassent une énorme bourde de lecture de contrat, plutôt qu'ils décident volontairement de battre le record de transfert du club pour un joueur pas titulaire qui n'en vaut même pas le quart au moment de l'achat !

Revenir à « Passion Grenat »