La voiture de vos rêves ?
- Blashyrkh
Re: La voiture de vos rêves ?
Nsx ou Civic type R 

-
Bijoux !Bulldog a écrit : Ma dernière petite folie une Fiat 124 Spider de 1970. Ce sont les toutes premières et les plus recherchées.
Je l'ai acheté tel quel avec un problème de fausse masse qui déchargée la batterie en nuit et quelques fuites d'huiles sous le bas moteur.
Problème électrique trouvé le lendemain de l'achat grâce à mon bouster de batterie qui se mettrait en défaut contact éteint.
Du coup, le problème venait simplement du neiman. 65€. L'ancien propriétaire à fait 4 ou 5 garages sans qu'aucun ne trouve cette panne.
Concernant les fuites d'huiles, j'en profite pour changer le joint de culasse, courroie de distribution pour un coup d'achat matériel d'environ 200€
![]()
-
Moi en old school
La m3 e36 mais bon vu la côte indécente qui en a fait un placement financier, c’est mort pour l’avoir dans le garage
Et en plus récent je suis fan de la M2 qui est pour moi la vraie digne héritière de la M3, je pense que d’ici quelques années je vais craquer pour l’avoir en voiture plaisir :)
La m3 e36 mais bon vu la côte indécente qui en a fait un placement financier, c’est mort pour l’avoir dans le garage
Et en plus récent je suis fan de la M2 qui est pour moi la vraie digne héritière de la M3, je pense que d’ici quelques années je vais craquer pour l’avoir en voiture plaisir :)
- JuanitaBanana
pas la voiture de mes rêves, mais depuis tout enfant j'adore cette voiture.

- moms68

- moms68
Tu m'étonnes !! celle ci aussi!!? https://twitter.com/PoliceNa ... :hein?:Avec ça les jeunes de banlieues vont se taper des festins!!Bulldog a écrit :La 404 cabriolet. Elle prend 1500€ de valeur en plus par anmoms68 a écrit :404 Cab , Je la Kiffe
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »