N'abuse pas non plus schméoschméo a écrit : Quel joueur, quel joueur. Un Zidane dans chaque orteil.![]()
![]()
Par contre, un Zidane dans chaque pied, je suis d'accord
N'abuse pas non plus schméoschméo a écrit : Quel joueur, quel joueur. Un Zidane dans chaque orteil.![]()
![]()
j'ai plus pensé a juninho sur le coupjolegrenat a écrit : Enormissime le coup franc
À la ronaldo![]()
N’importe quoi, c’est quand même faire injure aux joueurs sur le terrainFCMNico23 a écrit : Merci Farid. Avec une équipe type ça finit à 0-3.
Impatient de voir cette équipe au complet.
Mais purée arrêtez avec vos 30 plaques moi je veux qu'il reste c'est toutjolegrenat a écrit : Faut pas quiil parte à moins de 30 plaques
Boulaya plus cher à 27 ans et 1an 1/2 de la fin de contrat qu'Isma Sarr avec 10 ans de moins et un contrat plus longElPibedeGrenat a écrit : Boulaya c'est 30 millions je veux rien savoir.
Je me demande plutot s'il n'est pas en train de lui prendre sa place.TressorMoreno57 a écrit : Sarr est vraiment intéressant, j'aimerais bien ne voir avec Maiga
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, Kiara40, Poco, Przemysl., RockTheHouse, Semrush [Bot], Stphn, TressorMoreno et 44 invités