Pau et Chambly leur reprennent deux points chacun ce soir, la victoire de Pau à Guingamp leur permet de revenir à quatre points des sudistes! A petit feu Billou à petit feu! il reste 22 matchs!Billou Grenat a écrit :Ils ont quand même pris un point et tenu tête au 6ème de L2 ...mangel a écrit : Triomphe hebdomadaire des "barragistes" chardonnerets...![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas un bon résultat pour moi, donc je ne me réjouis pas car j'aurais préféré une défaite des nançoises !![]()
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- AndréRey
jeaun louis garcia a des regrets il parait ,car si ils avaient marqué un autre but ils auraient gagnés
- Straight Outta Metz
Béééééeéhhhhhhhhhh
Un bon barrage contre l’étoile rouge
Un bon barrage contre l’étoile rouge
- Billou Grenat
22 matchs ???mangel a écrit :Pau et Chambly leur reprennent deux points chacun ce soir, la victoire de Pau à Guingamp leur permet de revenir à quatre points des sudistes! A petit feu Billou à petit feu! il reste 22 matchs!Billou Grenat a écrit :
Ils ont quand même pris un point et tenu tête au 6ème de L2 ...![]()
Ce n'est pas un bon résultat pour moi, donc je ne me réjouis pas car j'aurais préféré une défaite !![]()

C'est pas 16 plutôt ?
- mangel
Oh merte! oui c'est la 22eme journée, il reste 16 matchs toutes mes confusesBillou Grenat a écrit :22 matchs ???mangel a écrit :
Pau et Chambly leur reprennent deux points chacun ce soir, la victoire de Pau à Guingamp leur permet de revenir à quatre points des sudistes! A petit feu Billou à petit feu! il reste 22 matchs!![]()
C'est pas 16 plutôt ?

-
C’est rudi et non Jean Louis,qui fait ce genre de remarqueAndréRey a écrit : jeaun louis garcia a des regrets il parait ,car si ils avaient marqué un autre but ils auraient gagnés

-
Pour un joueur qui arrive d’Épinal, marqué 7 buts dans cette équipe c’est une perfchevaliergrenat a écrit : Biron en second attaquant la saison prochaine , ce ne serait pas si mal
- mangel
Non mais tu plaisantes j'espère! Vagner qui a un Biron dans chaque jambe, certes après une longue blessure ne s'impose pas chez nous pour le moment, et tu imagines Biron s'imposer en L1? Tu as vu le marquage encore ce soir sur son but? Le défenseur est à plus de 5m et le laisse tirer sans opposition; en L1 ce n'est pas la même musique...chevaliergrenat a écrit : Biron en second attaquant la saison prochaine , ce ne serait pas si mal
Dès qu'un joueur traverse une bonne passe, on ne peut pas dire "ah celui-là il serait bien chez nous!
Il jouait en R1 il y a peu de temps à Epinal, qu'il fasse ses preuves sur encore 2/3 saisons complètes en L2 et on pourra en reparler mais pour le moment c'est plus que prématuré!
- AndréRey
mangel a écrit :Non mais tu plaisantes j'espère! Vagner qui a un Biron dans chaque jambe, certes après une longue blessure ne s'impose pas chez nous pour le moment, et tu imagines Biron s'imposer en L1? Tu as vu le marquage encore ce soir sur son but? Le défenseur est à plus de 5m et le laisse tirer sans opposition; en L1 ce n'est pas la même musique...chevaliergrenat a écrit : Biron en second attaquant la saison prochaine , ce ne serait pas si mal
Dès qu'un joueur traverse une bonne passe, on ne peut pas dire "ah celui-là il serait bien chez nous!
Il jouait en R1 il y a peu de temps à Epinal, qu'il fasse ses preuves sur encore 2/3 saisons complètes en L2 et on pourra en reparler mais pour le moment c'est plus que prématuré!
il en parlait pour notre reserve

- Laurent
Allez Nancy vous pouvez le faire plus qu’une petite place à perdre et vous êtes relegable moi j’y crois