Ce que je ne comprends pas, et je te rejoins donc, c'est que Dominique Bijotat ne se rend compte qu'aujourd'hui, alors qu'il vit au quotidien avec ce groupe, du potentiel de chacun.get_up_kids a écrit :Bizarre le RL, qui dit que Sakho a fait un bon match a été dans tous les bons coups, mais le met dans les points "négatifs"....
Sinon, DB semble se rendre compte de ce que tout le monde avait vu dès le début: Marichez sera parfait pour encadrer notre jeune gardien et notre groupe en n'étant sur le banc, et non pas en étant titulaire...
Et dire que s'il ne s'était pas blessé, il serait tjrs titulaire, et certains nous dirait que s'il joue, c'est que les jeunes derrière sont moins bons....
Toujours est-il que ça fait plaisir de lire des commentaires positifs sur nos joueurs et nos jeunes notamment (Delle, Koulibaly, Bussmann, Sakho)....
Par contre concernant Tamboura, autant il me semble intéressant dans un couloir au milieu quand on joue le contre, et donc plutôt à l'extérieur, ou en fin de match à domicile quand on mène (comme face à Dijon), autant quand il s'agit de faire le jeu à domicile, il me semble bcp moins utile, dans la mesure ou techniquement il est en-dessous du talent que doit avoir un milieu offensif....
Il est évident que Marichez en doublure apporterait beaucoup à Delle et M'Fa, tout comme sa présence sur le banc est essentiel, en raison tant de son expérience que de son état d'esprit.
Quant aux jeunes, Koulibaly a montré à chacune de ses sorties qu'il méritait sa place et j'espère vivement ne plus revoir Brègerie de si tôt. C'est d'ailleurs à ce titre que l'on va pouvoir observer si Bijotat tire les leçons des rencontres et des performances de ses joueurs.
Quant aux entrées de Bussmann et Gestede, l'un est passeur décisif pour l'autre, cela se passe de commentaires... Je pense d'ailleurs que pour la confiance du premier qui a réussi une entrée en matière satisfaisante à Boulogne, une titularisation en Coupe serait de bonne augure et permettrait de faire souffler Gueye ou Mutsch...
J'attends confirmation de Dominique Bijotat dans les actes mais cela fait des mois maintenant que c'est ce que nous prônons et personne ne semblait en avoir pris conscience