[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- geo alambic
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz
Mais comment peut-on dire qu’on s’en sort bien avec 1-0, sérieusement vous avez tremblé sur une autre incursion des verts ?
-
Patsupfcmetz
Notre problème sur cette mi-temps c'est notre récupération de ballon inexistante ..
Pour moi, il va falloir densifier le milieu quitte à sortir un attaquant.
Pour moi, il va falloir densifier le milieu quitte à sortir un attaquant.
- Evargalo
Sarr surnage mais on souffre dans les transmissions, on n'arrive pas à trouver les deux attaquants et même nos trois centraux ratent des relances...
Pour la troisième fois FA va dire qu.'on a raté la première période. Il va falloir même beaucoup plus de justesse et d'intensité en deuxième.
Pour la troisième fois FA va dire qu.'on a raté la première période. Il va falloir même beaucoup plus de justesse et d'intensité en deuxième.
- Gene Hunt
Dans mon souvenir tout le match contre Dijon était pirenerolf55 a écrit :Grave, j'ai pas souvenir récent d'une mi-temps aussi catastrophique. Malgré tout, on perd 1-0 seulement, on peut y croire avec un bon FA dans les vestiaires !Arguendo a écrit : Mi-temps exécrable. Le point positif est qu'il est impossible de faire pire en 2e mi-temps.
- Billou Grenat
Il tape les 2 poteaux avant que Boye ne la mette dedans ! Pour dire qu'il n'est pas chanceux il faut soit ne pas regarder le match, soit être de mauvaise foi ...excelsior a écrit :En quoi il est chanceux ce très beau coup franc?Amos a écrit : 1-0, joli coup franc un peu chanceux
Le but est mérité on tient pas le ballon 3 passes consécutives
- Chevalin
Boulaya enchaine quand même beaucoup de matches, ce serait pas étonnant qu'il soit un peu à la peine physiquement
-
Grenatix
+1 Pourquoi faire autant jouer Ambrose ? Il n à jamais marqué 1 but, il n est pas dangereux. Est ce quelqu'un comprend ?Vieux CA Messin a écrit : Je viens de prendre le match en cours...
Ambrose est titulaire et Dias aussi.... Mais c'est juste pas possible...Le premier n'a aucunement sa place malgré toutes les chances qui lui ont été données... Pour le second c'est à peine différent mais il revient de blessure et on connait son potentiel..
Je persiste à croire qu'Antonetti se donne des handicaps pour mieux rebondir après...
-
Sssasasaroyan
En même temps si on finit 5 ème cette saison je signerai tout de suite.sang_grenat a écrit : Prestation indigne de notre classement.
L'une des pires période de la saison.
Pas impossible de voir Antonetti faire des changements à la mi-temps.
Je suis curieux de savoir combien de ballons ont touchés Ambrose et Vagner.
Les 4 premiers étant intouchables.
-
Patsupfcmetz
Toujours dans la demi mesure à ce que je vois ... La honte de la L1 rien que ça ... Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de L1 cette saison ...bialbo a écrit : Pouah on est la honte de la L1 sur cette mi-temps.
Je me serais cru à l'époque de Francis De Tadeo aux manettes, c'est dire !!
On dirait une équipe de L1 contre une équipe d'amateurs.
Pas un joueur pour sonner la révolte.
Tous sont comme assommés par je ne sais quoi cet apm !!
On n'arrive pas à faire 2 bonnes passes d'affilé.
Que de mauvais contrôles, de mauvaises passes.
On n'arrive quasiment même pas à relancer !
Tous nos joueurs sont dans un état second.
Dès les 2 premières minutes j'ai tout de suite compris que ce serait compliqué ce match.
Frédéric Antonetti lui aussi complètement absent (lui qui booste son équipe habituellement)...![]()
Etrange...
- aliosha
Oui mais nous, nous sommes faibles offensivement donc ça compense !LorraineGrenat a écrit : Boulaya ne se montre pas assez, si il élève son niveau de jeu, on aura des occasions et ça passera. Ils sont faibles derrière.
Pire mi-temps depuis longtemps, on peut difficilement faire pire, donc il reste de l’espoir