Le centre où Oukidja se rate et un Stéphanois reçoit le ballon à 5m du but, perso, j'ai flippé.geo alambic a écrit : Mais comment peut-on dire qu’on s’en sort bien avec 1-0, sérieusement vous avez tremblé sur une autre incursion des verts ?
[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- Evargalo
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz
- Xavfoot
J'ai du mal à comprendre cette mi temps.
Émoussés ?
Pas assez d'envie ? (Saint Etienne a vraiment besoin de points et ça se sens à l'inverse de nous)
Inhibés par une potentielle 5 ème place en jeu ?
Y a un truc qui cloche.
Jouez sans pression, lâchez vous, donnez tout !
Émoussés ?
Pas assez d'envie ? (Saint Etienne a vraiment besoin de points et ça se sens à l'inverse de nous)
Inhibés par une potentielle 5 ème place en jeu ?
Y a un truc qui cloche.
Jouez sans pression, lâchez vous, donnez tout !
-
StA
Magic Vagner devrait mettre un doublé contre son ancien employeur en 2ème mi-temps
- Trezegol
Mi temps ratée sur tout la ligne, et une fois n'est pas coutume, coach y compris.
La doublette Vagner Ambrose n'arrive pas à proposer des solutions et/ou tenir le ballon.
Il y a malgré tout la place pour revenir dans le match.
On y croit
La doublette Vagner Ambrose n'arrive pas à proposer des solutions et/ou tenir le ballon.
Il y a malgré tout la place pour revenir dans le match.
On y croit
- geo alambic
Ah ok.Evargalo a écrit :Le centre où Oukidja se rate et un Stéphanois reçoit le ballon à 5m du but, perso, j'ai flippé.geo alambic a écrit : Mais comment peut-on dire qu’on s’en sort bien avec 1-0, sérieusement vous avez tremblé sur une autre incursion des verts ?
Pas moi, vu comment le stéphanois réceptionne le ballon.
- Amos
- Modérateur
Le tir de Modeste (?), je le voyais dedans.geo alambic a écrit : Mais comment peut-on dire qu’on s’en sort bien avec 1-0, sérieusement vous avez tremblé sur une autre incursion des verts ?
-
Taison*
A part densifier le milieu je ne vois pas comment se sortir de ce match...
-
GuidomilanAC
Peu être qu'on puise vraiment physiquement aussi.. Faut pas oublier que beaucoup de joueurs étaient censé jouer avec la réserve, en Ligue 2, ou n'être que remplaçant, et enchaîne finalement les matchs en Ligue 1
-
Sssasasaroyan
Par contre, Vagner serait bien utile en 2 ème mi-temps si Yade rentre.
-
chevaliergrenat
Et l'absence de turn over du à nos nombreux absents, fait aussi que les joueurs à un moment baissent en intensitégigi57 a écrit :On est une equipe moyenne donc pour moi c est Normal.Ravachol a écrit :
On s'est vu trop beaux ?
Un très bon état de forme duré généralement 5 semaines pour des équipe comme la notre. Nous sommes à la fin de ce bon cycle, voilà tout.