Je pense aussi qu'on va gagner ce match !Patsupfcmetz a écrit :On est à la rue au milieu c'est clair et c'est ce qui nous plombe le match pour le moment.aliosha a écrit : C’est notre milieu qui est à la rue, on récupère pas un seul ballon et Maïga n’arrive plus à retrouver son niveau de la saison dernière
Ambrose, Vagner ou n'importe lequel de nos attaquants ne pourra rien faire dans ce match tant que nous ne tiendrons pas un ballon.
On a été économe dans l'effort sur cette mi-temps et on déjoue complètement. Ca va changer après la pause, notre coach va remettre les pendules à l'heure.
[le live] AS Saint-Étienne - FC Metz (1-0)
- bialbo
Re: [le live] AS Saint-Étienne - FC Metz
- Chevalin
Je vous trouve un peu osés, de vous permettre de sous-entendre qu'on fait une mauvaise MT... Où sont les vrais supporters ?Cactus a écrit :Comme d'habitude lorsqu'on fait une mauvaise mi temps , c'est pavlovien !Metzin a écrit :
Les vipères sont de sortie cet après midi ?
Arrêtons de tirer sur l’ambulance. Effectivement, très mauvaise entame (excès de confiance ?).
-
Duncan
Une mauvaise mi-temps et c'est la fin du monde. Les hyènes sont de retour

- Xavfoot
36 km c'est assez éloquent. Émoussés certainement pour Boulaya, Centonze, Sarr ou Udol. Mais clairement, on doit pouvoir faire plus (je ne cite pas ceux que je vise, ils prennent assez cher)._Chris. a écrit :Émousse ? Je penseXavfoot a écrit : J'ai du mal à comprendre cette mi temps.
Émoussés ?
Pas assez d'envie ? (Saint Etienne a vraiment besoin de points et ça se sens à l'inverse de nous)
Inhibés par une potentielle 5 ème place en jeu ?
Y a un truc qui cloche.
Jouez sans pression, lâchez vous, donnez tout !
36 kms courus à la 43eme
On est à 108 de moyenne sur les 5 derniers matchs, on a couru 15 kms de moins au même moment du match
J'imagine que les changements peuvent inverser la tendance.
J'imagine également Sainté baisser de rythme. La confiance peut vite les lâcher.
- Billou Grenat
La pire depuis le début de saison ! Comment on peut se faire dessus contre ces pauvres stéphanois ?excelsior a écrit : Très mauvaise mi-temps. C’est grave
-
Patsupfcmetz
Après nos joueurs ont aussi droit de passer au travers d'une mi-temps .. ca arrive même aux meilleurs !!! 
- Sauzee
Faudra plus de Constance pour espérer quelque chose de ce match
ils en sont capables moi j'y crois
ils en sont capables moi j'y crois
Dernière modification par Sauzee le 07 févr. 2021, 16:00, modifié 1 fois.
-
Messin5712
Yade et Gueye c est ça notre meilleur attaque , Ambrose a la scoumoune avec Metz quand à Vagner pour l instant est meilleur quand il rentre .
-
Taison*
Mais comment pourraient t'il proposer quoi que ce soit s'ils n'ont pas de ballons ? Faudrait t'il qu'ils aillent les chercher ?Trezegol a écrit : Mi temps ratée sur tout la ligne, et une fois n'est pas coutume, coach y compris.
La doublette Vagner Ambrose n'arrive pas à proposer des solutions et/ou tenir le ballon.
C'est au milieu, à la récup et à la création, le problème... Clairement, les milieux de terrain sont dépassés : Maîga - Boulaya ne sont pas en mesure de créer quelque chose. Comment y remédier ? En étant capables de jouer plus haut, de moins reculer et de pouvoir poser le pied sur le ballon.
Et pour cela, il faudrait changer de système.
- Jacobson
+1.Patsupfcmetz a écrit : Après nos joueurs ont aussi droit de passer au travers d'une mi-temps .. ca arrive même aux meilleurs !!!![]()
On espère tous voir autre chose pendant cette seconde mi-temps !