Eh ben ... GENIAL les généralitésLakota_FFI a écrit :Étant donné que la plupart sont des travlos, faudrait mieux on soit derrière lui, et pas SUR lui, sinon on risque encore de se faire baiser...

Eh ben ... GENIAL les généralitésLakota_FFI a écrit :Étant donné que la plupart sont des travlos, faudrait mieux on soit derrière lui, et pas SUR lui, sinon on risque encore de se faire baiser...
Grave trop t'as vumister-t a écrit :Eh ben ... GENIAL les généralitésLakota_FFI a écrit :Étant donné que la plupart sont des travlos, faudrait mieux on soit derrière lui, et pas SUR lui, sinon on risque encore de se faire baiser.... Une chance pour toi qu'il s'agisse d'un Brésilien et non d'un "Africain du nord" ...
T'as pas plus has been ?Kent' a écrit :Tant d'attaquants sont libres ou sont susceptibles d'être prêter !!! Je pense d'abord à Davies, mais ca m'étonnerait qu'il veuille venir faire son prêt à Metz.
En naviguant sur le site de l'UNFP, j'ai relevé quelques noms :
-Camerling (ex-ASNL)
-Curbelo (ex-ASNL)
-Santos (ex-Sochaux)
-NZigou (ex-Nantes)
-Pancrate (ex-PSG)
Alors il n'y a qu'à aller puiser en Allemagne.Kent' a écrit :C'est tout ce qu'il y a d'à peu près correct
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Backpacker, Cristo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Kent', Kiara40, kok la cour 974, lucabmusic, Mirri, Prophète, Soren, Sovak, Straight Outta Metz, vickk, Vivien57 et 197 invités