[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »
- mangel
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »
Je plussoie...c'est le quart d'heure de gloire des pisse-vinaigre...
- Irphaeus
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après la défaite à Saint-Etienne : « Nous manquons de maturité »
Ba moi je pense qu'au contraire si, c'est là où on est pas d'accordaliosha a écrit :Ce n'est pas une question de volonté mais de capacité footballistique. Les joueurs ne trichent pas mais certains n'ont pas les qualités pour faire mieux.Irphaeus a écrit :
mais si on se qualifiait pour l'Europe on a un mercato entre temps pour bonifier l'équipe. Mais j'ai compris que personne ne veut le faire et à mon avis ça influe sur les joueur et du coup ça ressent sur le jeu, ils ne se donnent plus comme avant. Au final on va finir la saison sans saveur voir peut être même en se faisant peur. On ne peut pas aller plus haut, alors pourquoi ils en feraient plus ...

-
Je comprend ton point de vu et le respecte. Mais j’y lis entre les lignes dis moi si je me trompe qu’on en est où on en est (35pts et 7e à la 24e journée) par hasard car les planètes étaient alignés pour le Fc Metz. Et la je suis pas d’accord. Vu le contenu des sorties du club cette saison, je trouve qu’avoir 35pts début février est mérité. Comme le dit Irphaeus, sans en faire un objectif, qui lui reste le maintien, alors pourquoi pas espérer beaucoup plus haut vu les résultats, et puis si ça passe pas tant pis, cette course a l’Europe était du bonus.aliosha a écrit :
Explique moi quel est l'intérêt de dire que tu vas jouer l'Europe alors que tu sais pertinemment que tu n'as pas l'effectif pour et que tu n'as pas encore atteint l'objectif principal. Si nous sommes sixième à 4 journées de la fin, ne t'inquiète pas on jouera cette possibilité à fond.
Je comprend pas non plus pourquoi tirer sur l’effectif. Certes on a pas l’effectif du PSG mais si on attend de l’avoir pour avoir l’audace d’espérer une place européenne un jour ça n’arrivera jamais.
Et par ailleurs, si on regarde le classement, qui évoluera bien sûr, si c’est pour laisser la dernière place européenne à Lens non merci

-
Et on retrouve toujours les mêmes réactions de ceux qui rigolent de ceux qui critiquent après une défaite 

- mangel
Et on retrouve toujours le même individu qui ouvre des topics complètements...topics verrouillés immédiatement tellement le choix est sensé...
-
T'as oublié un mot après "complètement" .... dommage même si je sais que ce n'est pas un oubli...mangel a écrit : Et on retrouve toujours le même individu qui ouvre des topics complètements...topics verrouillés immédiatement tellement le choix est sensé...

- aliosha
Bien sûr que c'est mérité et je n'ai jamais dit le contraire, mais voilà peut-être que 8ième, c'est le maximum qu'on peut faire avec l'effectif en l'état actuel soit sans 4 de nos meilleurs éléments. Pourquoi, parce que cette équipe manque d'un vrai avant-centre, d'un joueur qui pèse sur une défense centrale et qui est à la réception des centres (tu vois de qui je veux parlerNaud57 a écrit :Je comprend ton point de vu et le respecte. Mais j’y lis entre les lignes dis moi si je me trompe qu’on en est où on en est (35pts et 7e à la 24e journée) par hasard car les planètes étaient alignés pour le Fc Metz. Et la je suis pas d’accord. Vu le contenu des sorties du club cette saison, je trouve qu’avoir 35pts début février est mérité. Comme le dit Irphaeus, sans en faire un objectif, qui lui reste le maintien, alors pourquoi pas espérer beaucoup plus haut vu les résultats, et puis si ça passe pas tant pis, cette course a l’Europe était du bonus.aliosha a écrit :
Explique moi quel est l'intérêt de dire que tu vas jouer l'Europe alors que tu sais pertinemment que tu n'as pas l'effectif pour et que tu n'as pas encore atteint l'objectif principal. Si nous sommes sixième à 4 journées de la fin, ne t'inquiète pas on jouera cette possibilité à fond.
Je comprend pas non plus pourquoi tirer sur l’effectif. Certes on a pas l’effectif du PSG mais si on attend de l’avoir pour avoir l’audace d’espérer une place européenne un jour ça n’arrivera jamais.
Et par ailleurs, si on regarde le classement, qui évoluera bien sûr, si c’est pour laisser la dernière place européenne à Lens non merci![]()
![]()

Regarde Gueye, l'effet de surprise ne joue plus, les autres coachs ne sont pas des idiots non plus. Le "je pousse le ballon devant" et fait la différence avec ma vitesse, cela ne fonctionne plus.
Ambrose même avec la meilleur des volontés, cela fait tout de même deux ans qu'il est chez nous, résultat 0 but et c'est pourtant pas faute de lui avoir donné sa chance.
Iseka, tu ne peux le trouver que dans la profondeur (d'ailleurs ces deux buts sont deux passes en profondeur de Boulaya), sinon, il traverse les matchs sans aucun relief, sans aucun coup d'éclat et on arrive jamais à le trouver sur les centres
Vagner, on jugera la saison prochaine avec une vraie préparation mais pour l'instant, le constat est sans appel il n'est pas au niveau
Yade manque de constance et de régularité, mais je ne me fais pas de souci pour lui, ça viendra.
Après, vu notre classement actuel, bien sûr qu'on peut espérer et rêver mais penser que c'est une évidence, non je ne suis pas d'accord.
Antonetti a pour moi déjà réalisé un exploit en nous propulsons dans la moitié de tableau; il faut pour moi maintenant finir le job et ensuite on verra quand nous aurons récupérer les blessés.
- aliosha
Effectivement mais pas de souciIrphaeus a écrit :Ba moi je pense qu'au contraire si, c'est là où on est pas d'accordaliosha a écrit :
Ce n'est pas une question de volonté mais de capacité footballistique. Les joueurs ne trichent pas mais certains n'ont pas les qualités pour faire mieux.![]()

- batou le grenat
Face à un adversaire aussi faiblard, était il possible de faire pire ?Waylon57 a écrit :Je pense clairement que s'il avait dit qu'on jouait l'Europe, s'il avait expliqué aux joueurs qu'il fallait gagner pour être 5es et confirmer notre position comme candidat crédible à l'Europe, on aurait pas fait pire.Irphaeus a écrit : Je ne suis pas fan de ses discours en ce moment, si on pouvait espérer mieux qu'une défaite ou un 0-0 contre cette équipe. Déjà la dernière fois ça m'a fait bizarre quand il a dit 8ème au mieux , 14ème au pire, c'est pas un bon message envoyé aux joueurs je trouve.
- Irphaeus
Là où je suis d'accord c'est qu'effectivement il nous manque un profil du Type Diallo et on voit bien que quand Niane est blessé, si nous ne l'avons pas, c'est compliqué. Et pour Ambrose aussi, je ne comprends pas pourquoi le coach compte encore sur lui, j'aurai préféré Leya Isaka sur la compo de départ. Vagner faut bien le faire jouer pour qu'il retrouve son niveau, il est loin d'être catastrophique.aliosha a écrit :Bien sûr que c'est mérité et je n'ai jamais dit le contraire, mais voilà peut-être que 8ième, c'est le maximum qu'on peut faire avec l'effectif en l'état actuel soit sans 4 de nos meilleurs éléments. Pourquoi, parce que cette équipe manque d'un vrai avant-centre, d'un joueur qui pèse sur une défense centrale et qui est à la réception des centres (tu vois de qui je veux parlerNaud57 a écrit :
Je comprend ton point de vu et le respecte. Mais j’y lis entre les lignes dis moi si je me trompe qu’on en est où on en est (35pts et 7e à la 24e journée) par hasard car les planètes étaient alignés pour le Fc Metz. Et la je suis pas d’accord. Vu le contenu des sorties du club cette saison, je trouve qu’avoir 35pts début février est mérité. Comme le dit Irphaeus, sans en faire un objectif, qui lui reste le maintien, alors pourquoi pas espérer beaucoup plus haut vu les résultats, et puis si ça passe pas tant pis, cette course a l’Europe était du bonus.
Et par ailleurs, si on regarde le classement, qui évoluera bien sûr, si c’est pour laisser la dernière place européenne à Lens non merci![]()
![]()
), comme elle manque d'un joueur capable d'éliminer un adversaire sur deux mètres pour créer une différence ou un décalage.
Regarde Gueye, l'effet de surprise ne joue plus, les autres coachs ne sont pas des idiots non plus. Le "je pousse le ballon devant" et fait la différence avec ma vitesse, cela ne fonctionne plus.
Ambrose même avec la meilleur des volontés, cela fait tout de même deux ans qu'il est chez nous, résultat 0 but et c'est pourtant pas faute de lui avoir donné sa chance.
Iseka, tu ne peux le trouver que dans la profondeur (d'ailleurs ces deux buts sont deux passes en profondeur de Boulaya), sinon, il traverse les matchs sans aucun relief, sans aucun coup d'éclat et on arrive jamais à le trouver sur les centres
Vagner, on jugera la saison prochaine avec une vraie préparation mais pour l'instant, le constat est sans appel il n'est pas au niveau
Yade manque de constance et de régularité, mais je ne me fais pas de souci pour lui, ça viendra.
Après, vu notre classement actuel, bien sûr qu'on peut espérer et rêver mais penser que c'est une évidence, non je ne suis pas d'accord.
Antonetti a pour moi déjà réalisé un exploit en nous propulsons dans la moitié de tableau; il faut pour moi maintenant finir le job et ensuite on verra quand nous aurons récupérer les blessés.