aliosha a écrit :
Bien sûr que c'est mérité et je n'ai jamais dit le contraire, mais voilà peut-être que 8ième, c'est le maximum qu'on peut faire avec l'effectif en l'état actuel soit sans 4 de nos meilleurs éléments. Pourquoi, parce que cette équipe manque d'un vrai avant-centre, d'un joueur qui pèse sur une défense centrale et qui est à la réception des centres (tu vois de qui je veux parler

), comme elle manque d'un joueur capable d'éliminer un adversaire sur deux mètres pour créer une différence ou un décalage.
Regarde Gueye, l'effet de surprise ne joue plus, les autres coachs ne sont pas des idiots non plus. Le "je pousse le ballon devant" et fait la différence avec ma vitesse, cela ne fonctionne plus.
Ambrose même avec la meilleur des volontés, cela fait tout de même deux ans qu'il est chez nous, résultat 0 but et c'est pourtant pas faute de lui avoir donné sa chance.
Iseka, tu ne peux le trouver que dans la profondeur (d'ailleurs ces deux buts sont deux passes en profondeur de Boulaya), sinon, il traverse les matchs sans aucun relief, sans aucun coup d'éclat et on arrive jamais à le trouver sur les centres
Vagner, on jugera la saison prochaine avec une vraie préparation mais pour l'instant, le constat est sans appel il n'est pas au niveau
Yade manque de constance et de régularité, mais je ne me fais pas de souci pour lui, ça viendra.
Après, vu notre classement actuel, bien sûr qu'on peut espérer et rêver mais penser que c'est une évidence, non je ne suis pas d'accord.
Antonetti a pour moi déjà réalisé un exploit en nous propulsons dans la moitié de tableau; il faut pour moi maintenant finir le job et ensuite on verra quand nous aurons récupérer les blessés.