Et maintenant, que vais je faire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Et maintenant, que vais je faire ?

Messagepar champ d'or » 08 déc. 2010, 17:14

cioran a écrit : En amical alors !!
Enfin, moi ce que je constate, c'est que ça y est, le forum tiens sa nouvelle tête de turc!
Pour lui ce n'est pas nouveau. Il n'a jamais convaincu depuis son arrivé il y a 2 ans. Qu'il soit associé à Strasser, à Vivian, à Borbiconi ou à Fréchaut on ne l'a jamais senti comme patron de défense sur le long terme.

Et avec sa soixantaine de matchs en L2 l'excuse de la jeunesse ne tient plus.

Il n'est pas au niveau d'un Léoni mais force est de constater que sa mise au repos forcée n'a pas pénalisé l'équipe.
A lui de refaire ses preuves quand l'occasion se présentera...

Kent'

Messagepar Kent' » 08 déc. 2010, 17:17

Il doit allier à la fois jeunesse, qui rime avec fougue, et "vieux", qui rime avec expérience...

En gros, au but, ce serait bien de conserver Delle.
En défense, je ne vois aucune raison de refaire confiance à Brégerie. Aucune progression, aucun charisme. Ce serait mieux de miser sur Mutsch, Fréchaut (les "vieux") ainsi que sur Bussmann et Koulibaly (les jeunes).
Au milieu, j'aime bien Guerriero et Fleurival, même si contre Boulogne il me semble qu'il n'y avait qu'un seul milieu défensif. Sur les ailes, je privilégierai N'Gbakoto et Traoré.
Devant, N'Diaye est un peu décevant, actuellement je préfère Sakho.

drac

Messagepar drac » 08 déc. 2010, 17:21

cioran a écrit :
drac a écrit : Suffit de remettre Brégerie pour voir si on perd à nouveau !
:mrgreen:

En amical alors !!

Enfin, moi ce que je constate, c'est que ça y est, le forum tiens sa nouvelle tête de turc!
Je pense que c'est faux, le forum l'a toujours trouvé mauvais, et cette fois ci, c'est vraiment son jeu qui est en cause et pas lui, et encore, suffirait qu'il fasse un très bon match et hop là !

Kent'

Messagepar Kent' » 08 déc. 2010, 17:28

Brégerie devrait faire partie des cadres, de ceux qui tirent le groupe + haut. Hors, Brégerie multiplie les erreurs depuis le début de la saison, faisant preuve d'un niveau presque pitoyable, ne semblant pas en mesure de progresser, et qui plus est n'a pas le charisme nécessaire pour être capitaine...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2010, 17:50

Patsupfcmetz a écrit :Deuxième fois que Bijotat fait (plus) confiance aux jeunes ---------> 2ème victoire méritée et probante...
Faux, c'est la troisième fois, car l'équipe qui a joué à Grenbole comptait autant de joueurs sur le terrain issus du CDF que celle d'hier ...

drac

Messagepar drac » 08 déc. 2010, 17:51

gauloiskiki a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Deuxième fois que Bijotat fait (plus) confiance aux jeunes ---------> 2ème victoire méritée et probante...
Faux, c'est la troisième fois, car l'équipe qui a joué à Grenbole comptait autant de joueurs sur le terrain issus du CDF que celle d'hier ...
Exact et on a perdu.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 08 déc. 2010, 18:10

drac a écrit :On connait l'influence de JM sur les entraineurs à Metz.
Ah bon, et sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 déc. 2010, 18:36

Je pense qu'il faut laisser Brégerie sur le banc (Koulibaly m'a l'air bien plus fiable quoique peu experimenté ).
Quant à Englebert,seulement l'utiliser de temps en temps.
Et Tenema,sur le banc également.Mais je pense qu'un renfort d'un attaquant pendant le mercato hivernal serait quand même bienvenu.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 déc. 2010, 19:19

seth1307 a écrit :et pour le mercato, quelqu'un a un joueur à proposer en attaquant?
Moi j'ai un joueur libre,de 36 ans, qui demande entre 40 000 et 50 000 euros mensuels :Sylvain Wiltord... :-P
Non sérieusement y a Grax et Pancrate libres,pourquoi pas un prêt de Sverkos qui ne joue plus à Sochaux...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2010, 11:08

pierrot57 a écrit :
seth1307 a écrit :et pour le mercato, quelqu'un a un joueur à proposer en attaquant?
Moi j'ai un joueur libre,de 36 ans, qui demande entre 40 000 et 50 000 euros mensuels :Sylvain Wiltord... :-P
Non sérieusement y a Grax et Pancrate libres,pourquoi pas un prêt de Sverkos qui ne joue plus à Sochaux...
C'est juste impossible car il est côté en L1 et en Bundesliga, je ne vois pas ce qui le motiverait à venir ici, déjà pas le pognon en tout cas, (c'est fini les 50 000€ mensuels pour Metz) et encore moins le challenge sportif.

Et je me demande si on doit chercher vraiment un renfort, car dans un schéma à une pointe on se retrouve avec Bourgeois, Gestede, Sakho et T.N'diaye pour une place. Il faut en vendre/prêter un ou faire descendre Sakho sur une aile comme ce fut le cas parfois pour éventuellement justifier de l'arrivée d'un élément offensif.

Il faut voir ce que les 3 derniers matchs de 2010 nous réservent mais si je mappelais TB je ne serai pas 100% optimiste sur mon avenir en grenat... :-|

Revenir à « Passion Grenat »