Vu les récentes déclarations d’Antonetti sur le club et le comportement de Serin par rapport à Antonetti lors des derniers mois - je vois mal Antonetti partir fin juin.sang_grenat a écrit :De toute façon, Serin est sur la même ligne de conduite depuis l'arrivée d'Antonetti, je ne vois pas de raison que ça change. On va recruter malin sans grosse dépense mais il risque quand même d'y avoir 2-3 départs de joueurs importants pour lesquels on a le remplaçant en magasin.chevaliergrenat a écrit :
Cela voudrait dire qu'il a aussi eu satisfaction quand à l'effectif de la saison prochaine
La re-signature serait la meilleure nouvelle qu'il puisse nous arriver. Je suis convaincu que si FA re-signe ça va convaincre certains de poursuivre l'aventure, surtout si on décroche une belle place à la fin de la saison![]()
Boulaya, Bronn et Centonze risquent d’être courtisé - toutefois je vois mal le club les brader.
Peut-être Sarr et Yade pourront faire l’objet de certaines propositions.
Maiga qui vit une saison moins étincelante que la précédente, Niane et Ndoram blessés de longue durée - je les vois pas trop se faire chasser intensivement.
Conserver Centonze encore 1 an semble jouable surtout après un bon classement dans le top 10 du championnat.
Le dossier le plus compliqué risque d’être la prolongation de Boulaya.