[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2021, 18:59

PPR a écrit :
Bhoys a écrit :

Nul part, j'ai marqué que Strasbourg avait perdu à cause de l'exclusion de Thomasson.

Les comparaisons grossières, c'est toi qui les fait, en voyant presque en Thomassan le diable personnifié.
Je sais que quand on parle avec quelqu'un de son club de coeur, il perd en objectivité et en lucidité. Je ne t'en veux pas. La discussion va s'arrêter là.
Tu te trompes, mais ce n'est pas de ta faute.
Merci d'avoir essayé de m' apporter la lumière. Amen. ;-) :-P

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2021, 19:44

:hein?: Cocoland
PPR a écrit :
Sagnol a écrit :
Sévère car c est tôt dans le match...
Ce n'est absolument pas un argument valable. On a le droit d'être insultant et dénigrant jusqu'à la combientième minute? Genre jusqu'à la 30ème on peut mal se comporter parce que ce serait trop tôt?

Il y a une différence entre râler et l'exprimer auprès de l'arbitre, et oublier les statuts, qui est qui et qui doit faire quoi. Avez-vous regardé les ralentis? Il y a une séquence où tu as l'impression qu'il est habité et il éructe tellement qu'il crache en même temps.
Je suis quand même obligé d'en remettre une couche. Car finalement, tu as mal dissiqué les ralentis, tu aurais dû voir que Thomasson n'a pas insulté l'arbitre, mais un .....joueur de Lyon. Ils' ont en parler sur canal..... à te tarif là, Neymar passe 3 minutes sur un terrain.
Alors je pense que tes leçons, tu peux les garder pour toi.

AndréRey

Messagepar AndréRey » 07 févr. 2021, 20:03

Bhoys a écrit : :hein?: Cocoland
PPR a écrit :

Ce n'est absolument pas un argument valable. On a le droit d'être insultant et dénigrant jusqu'à la combientième minute? Genre jusqu'à la 30ème on peut mal se comporter parce que ce serait trop tôt?

Il y a une différence entre râler et l'exprimer auprès de l'arbitre, et oublier les statuts, qui est qui et qui doit faire quoi. Avez-vous regardé les ralentis? Il y a une séquence où tu as l'impression qu'il est habité et il éructe tellement qu'il crache en même temps.
Je suis quand même obligé d'en remettre une couche. Car finalement, tu as mal dissiqué les ralentis, tu aurais dû voir que Thomasson n'a pas insulté l'arbitre, mais un .....joueur de Lyon. Ils' ont en parler sur canal..... à te tarif là, Neymar passe 3 minutes sur un terrain.
c'est la première fois qu'un joueur prend un rouge pour avoir insulter un adversaire, incroyable cette histoire quand on voit que les mecs s'insultent a longueur de match

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 févr. 2021, 20:52

PPR a écrit :
Sagnol a écrit :
Sévère car c est tôt dans le match...

Non je n ai pas vu le ralenti, ni les propos Je vais chercher le ralenti.
En tout cas c est rare double jaune dès la 15ème minute.
On verra le nombre de matchs qu il va prendre...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2021, 22:46

PPR a écrit :
Bhoys a écrit : Je suis quand même obligé d'en remettre une couche. Car finalement, tu as mal dissiqué les ralentis, tu aurais dû voir que Thomasson n'a pas insulté l'arbitre, mais un .....joueur de Lyon. Ils' ont en parler sur canal..... à te tarif là, Neymar passe 3 minutes sur un terrain.
Aaah, ben tu peux, surtout si c'est pour dire une ânerie. :ok: J'ai entendu cette séquence au CFC. Je t'invite du coup à relire mes messages, et aucun ne parle de propos dirigés vers l'arbitre. Je parlais d'attitude inappropriée de Thomasson (et elle l'était, ne t'en déplaise) que j'ai illustré avec la séance d'éructation.
Tu auras beau gesticuler dans tous les sens, ton joueur est exécrable sur un terrain, et cette expulsion là, la sienne, uniquement la sienne, vous a pourri votre match et est parfaitement logique.
Je t'invite à venir te plaindre sur le forum du F.C.Metz quand tu auras un vrai dossier et un peu plus de biscuit!
Edité. merci de respecter les forumistes même sur des désaccords
Tu affirmes des choses et 3 messages plus loin tu parles juste du contraire.

Tu as bien dit dans un message précédent " il y a une différence entre raler et l'exprimer auprès de l'arbitre, et oublier les statuts...blabla " donc là tu parlais quand même de propos de Thomasson envers l'arbitre, non ? A moins que tu me prennes pour un débile.
Thomasson peut être comme il veut, c'est la première fois qu'un joueur est expulsé pour avoir insulter un adversaire.
Et pour ta gouverne, je pense ne pas avoir à demander ta permission d'écrire ici, itou
et puis d'ailleurs tu es sur le topic du Racing :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2021, 23:59

PPR a écrit :
Bhoys a écrit :
Tu es un comique je pense. Tu affirmes des choses et 3 messages plus loin tu parles juste du contraire.

Tu as bien dit dans un message précédent " il y a une différence entre raler et l'exprimer auprès de l'arbitre, et oublier les statuts...blabla " donc là tu parlais quand même de propos de Thomasson envers l'arbitre, non ? A moins que tu me prennes pour un débile.
Thomasson peut être comme il veut, c'est la première fois qu'un joueur est expulsé pour avoir insulter un adversaire.
Et pour ta gouverne, je pense ne pas avoir à demander ta permission d'écrire ici, et puis d'ailleurs tu es sur le topic du Racing :mrgreen:
Fais quand même attention au ton que tu emploies.
Ce sera mon dernier message, parce que ce que j'écris là ( viewtopic.php?f=4&t=201&start=7460#p1316353 ) prend encore plus son sens maintenant.

L'argument de "c'est la première fois qu'un joueur est expulsé pour avoir insulter un adversaire" est une insulte à tes propres capacités analytiques. (Et en soi, c'est très drôle. :mrgreen: ). Toi, du fin fond de ton canapé, tu veux me faire croire que les propos que tu n'as pas entendu, dont tu ne sais rien, dont tu as entendu au CFC qu'ils auraient été peut-être dirigé vers un joueur, donc, en gros, dont tu ne connais strictement rien, sont injustement sanctionnés? Tu ne vois pas l'incongruité de ce que tu baragouines?

Tu es juste un gentil mec déçu que son équipe ait perdu et qui a du mal à reconnaitre que Thomasson, le gendre idéal, a une grosse part de responsabilité là dedans. Et ça, je te le laisse sans problème.

On se recroisera dans les prochaines semaines quand tu viendras chouiner sur une autre situation litigieuse. Bonne semaine.

Merci pour ce moment.
Je n'ai rien compris, mais finalement pas bien grave. Bonne semaine à toi aussi.

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 08 févr. 2021, 00:11

Le carton rouge reçu par thomasson est scandaleux.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 févr. 2021, 16:59

ElPibedeGrenat a écrit : Le carton rouge reçu par thomasson est scandaleux.
Pourquoi ? C'est un double jaune .. un pour la faute, l'autre pour des propos visiblement non ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 09 févr. 2021, 17:53

Patsupfcmetz a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Le carton rouge reçu par thomasson est scandaleux.
Pourquoi ? C'est un double jaune .. un pour la faute, l'autre pour des propos visiblement non ?
Envers un adversaire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 févr. 2021, 18:12

Bhoys a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Pourquoi ? C'est un double jaune .. un pour la faute, l'autre pour des propos visiblement insultants non ?
Envers un adversaire.
Et on ne doit pas respecter un adversaire ?

Revenir à « Planète Foot »