Et maintenant, que vais je faire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: Et maintenant, que vais je faire ?

Messagepar Moor57 » 09 déc. 2010, 11:18

Le départ de Mutsch assez prévisible (je pense) va libéré une place pour Bussman en défense , et pourquoi pas un salaire moyen pour récupérer 1 ou 2 joueurs (Proment , Signorino ... comme les retour à la maison sont à la mode).

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 09 déc. 2010, 11:59

n'oublions pas le retour prochainement de diaz qui,si il est aussi bon que traoré nous permettrait de ne pas avoir a recruter.puisqu'avec ca ;
----------------guerriero---tandjigora-------------
diaz-------------------n'gbakoto------------traoré
-------------------sakho ou n'diaye----------------

ca aurrait bonne allure ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 déc. 2010, 13:34

partonus le messin a écrit :n'oublions pas le retour prochainement de diaz qui,si il est aussi bon que traoré nous permettrait de ne pas avoir a recruter.puisqu'avec ca ;
----------------guerriero---tandjigora-------------
diaz-------------------n'gbakoto------------traoré
-------------------sakho ou n'diaye----------------

ca aurrait bonne allure ;-)
Ouais sauf que Diaz n'est pas prêt de revenir et qu'à mon avis, il rejouera pas avec nous cette saison!

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 09 déc. 2010, 13:36

ah bon j'ai cru qu'il serait de retour pour milieu janvier :'(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2010, 13:58

Moor57 a écrit :Le départ de Mutsch assez prévisible (je pense) va libéré une place pour Bussman en défense , et pourquoi pas un salaire moyen pour récupérer 1 ou 2 joueurs (Proment , Signorino ... comme les retour à la maison sont à la mode).
Proment a signé le contrat de sa vie en Turquie (sinon quel intérêt d'aller là bas) et prendre un vieux Signorino au lieu de lancer Bussmann et Métanire, non merci ! :nul:
partonus le messin a écrit :ah bon j'ai cru qu'il serait de retour pour milieu janvier :'(
Il est prévu 6 mois d'indisponibilité + la phase de reprise d'entraînement. Tu fais ça à partir de septembre, t'atterrit au mieux mi-mars.

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 déc. 2010, 15:35

champ d'or a écrit :
Moor57 a écrit :Le départ de Mutsch assez prévisible (je pense) va libéré une place pour Bussman en défense , et pourquoi pas un salaire moyen pour récupérer 1 ou 2 joueurs (Proment , Signorino ... comme les retour à la maison sont à la mode).
Proment a signé le contrat de sa vie en Turquie (sinon quel intérêt d'aller là bas) et prendre un vieux Signorino au lieu de lancer Bussmann et Métanire, non merci ! :nul:
partonus le messin a écrit :ah bon j'ai cru qu'il serait de retour pour milieu janvier :'(
Il est prévu 6 mois d'indisponibilité + la phase de reprise d'entraînement. Tu fais ça à partir de septembre, t'atterrit au mieux mi-mars.
C'etait une simple suposition au vue de nos derniers mercatos ... et puis proment il est souvent à Metz d'aprés quelques rumeurs.

Revenir à « Passion Grenat »