En parlant de ne pas s'ennuyer, est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de progresser plus lentement que ce que le jeu prévoit ?bulbisback a écrit :Ca fait plus de 5 ans que ce mode est laissé à l'abandon, parce que la communauté fifa préfère être une grosse vache à lait en jouant arcade en ligne. Conséquence : une carrière, tu t'amuses deux saisons et tu t'enquiquines ferme après.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Le jour où j'aurai l'opportunité de rejouer a FIFA, moi c'est le mode carrière (coach ou joueur) et puis c'est tout.
Il faut combien de temps pour amener Metz en finale de LdC ?
![]()
Même en me limitant niveau salaire etc j'ai pu chopé Thauvin en fin de contrat...
J'ai donc décidé de pousser le réalisme en prospectant uniquement en France Belgique (et un peu Argentine) mais là encore trop facile de faire venir les meilleurs espoirs belges...
J'ai donc essayé en conservant l'ossature.
Le problème étant que au bout de 2 saisons j'ai une équipe à 78 de général quoi. Les joueurs atteignent tous leur potentiel maximum, et la même équipe que Metz a aujourd'hui ça joue la LDC...
Je dois avoir quelque chose comme :
Oukidja (75)
Centonze (81) - Bronn (80) - Fofana (77) - Udol (73)
NDoram (78)
Maiga (82) - Angban (78)
Vagner (78) - NGuette (77)
Niane (82).
Je ne trouve pas comment faire en sorte que les joueurs ne réalisent pas leur potential maximum. J'aimerais bien une carrière où par exemple Yade a un potentiel de 80, mais suite à une grosse blessure son potentiel se limite par exemple.
Là même en me mettant plein de contraintes c'est beaucoup trop simple, mes joueurs sont beaucoup trop forts.