"Le projet de grand Stade à Nancy aurait du plomb dans l'aile (difficultés à trouver les 60 millions d'euros) , et Nancy pourrait retirer sa candidature... " Entendu ce soir sur France 3 Lorraine.
Une troisième chance pour Metz, après le retrait de Strasbourg?
A suivre...
Euro 2016 à Metz: une dernière chance?
- Cioran
- Administrateur du site
- menthalo
Re: Euro 2016 à Metz: une dernière chance?
Si tous ces concours de circonstances nous faisaient l'avoir... et bien tant mieux ! Mais ne nous excitons pas avec çà, il y a bien plus urgent... à savoir notre maintien ! Concentrons-nous uniquement là-dessus !
- olis57
Non, malheureusement. A moins que Nancy abandonne réellement (on n'en est pas encore là) et qu'au moins 2 autres le fassent aussi (probablement Bordeaux, peut-être Saint-Etienne, Lens ou Toulouse)
- drac
A priori c'est la région (PS JP Masseret) qui estime que pour 4 matches potentiels, la dépense est bien trop importante.
Ce serait donc peut être le même genre de décision pour Metz.
Ma source ci-dessous
http://www.generation-asnl.com/index.ph ... Itemid=130
Ma source ci-dessous
-
Finalement, l'Euro 2016 aura lieu en Turquie.
-
Bravo MASSERET . Beaulier est tout à fait d'accord avec vous . En période de crise , la région a bien d'autres priorités .... Donc l'Euro 2016 à METZ Beaulier s'en fout et préfère que la Région consacre ses ressources à aider les défavorisés que la crise laisse au bord de la route . Il y a tout de même 100 000 foyers en France à qui EDF coupe actuellement l'électricité et le gaz .... pour non paiement . Alors voir des joueurs millionnaires à METZ pour l'Euro 2016 serait un gâchis majeur .drac a écrit :A priori c'est la région (PS JP Masseret) qui estime que pour 4 matches potentiels, la dépense est bien trop importante.
Ma source ci-dessous
- Przemysl.
Je pronostique même le retrait du département du 54, vu l'état de ses finances. Donc reste commune ou intercommunalité et le club. Le stade ne sera pas le plus dur à financer mais les infrastructures annexes (ligne de bus ou de tram, parking, route, etc...).drac a écrit :A priori c'est la région (PS JP Masseret) qui estime que pour 4 matches potentiels, la dépense est bien trop importante.
Ma source ci-dessous
imposible, il me semble que 12 villes ont été retenu et il en faut 9 en titulaires.Fox a écrit :Si 4 réservistes ont été choisis c'est justement pour parer à ce genre de choses.
Il reste 3 réservistes depuis le retrait de Strasbourg, en clair pour peut-être voir l'Euro à Metz y'en faudrait encore 3 qui se retirent. C'est beaucoup.
Strasbourg a abandonné, Nancy certainement, il en reste plus que 1 de reserve.
a moins que ca ait changé mais je crois pas. mais le problème reste le même, si un retour de metz... il faudrait que deux se désistent. Le dernier réserviste, plus un titulaire...Fox a écrit :Ah, je pensais que c'était 12-8 en fait (4 réservistes donc).
-
finalement l'euro risque de faire comme la coupe du monde 98 : et eviter le nord est