Apres Dropsy.AndréRey a écrit :le meilleur de tousmoms68 a écrit :
En revanche toi tu étais un vrai Chat!!![]()
![]()

Apres Dropsy.AndréRey a écrit :le meilleur de tousmoms68 a écrit :
En revanche toi tu étais un vrai Chat!!![]()
![]()
Je suppose que tu n'es pas le vrai André Rey mais tu es fan de ce joueur ou pseudo au hasard ?AndréRey a écrit :vautrot etait nul; il avait avantagé strasbourg tout le match
Quel paradoxe quand on sait que Ray est un vrai strasbourgeois!!Bhoys a écrit :Apres Dropsy.AndréRey a écrit :
le meilleur de tous![]()
![]()
mon modèleScoubydoo a écrit :Je suppose que tu n'es pas le vrai André Rey mais tu es fan de ce joueur ou pseudo au hasard ?AndréRey a écrit :
vautrot etait nul; il avait avantagé strasbourg tout le match
Et alors ?moms68 a écrit :Quel paradoxe quand on sait que Ray est un vrai strasbourgeois!!Bhoys a écrit :
Apres Dropsy.![]()
![]()
Ah ok merci pour ta réponse... Tu le connais ou a eu l'occasion de le connaître ?AndréRey a écrit :mon modèleScoubydoo a écrit :
Je suppose que tu n'es pas le vrai André Rey mais tu es fan de ce joueur ou pseudo au hasard ?
Nous retiendrons de ce match que Diallo n'a converti aucune de ses occasions et que son équipe a perdu. Un présage pour demain ?bricooo a écrit :Tu as plus ancien encore?![]()
J'étais à ce match en tout cas!bricooo a écrit :Tu as plus ancien encore?![]()
Demain, comme presque toujours, ce sera une victoire Messine. Je sens que Strasbourg va encore tirer sur la barre où poteau, et que l'on se bouffera un but dans les arrêts de jeu...Evargalo a écrit :Nous retiendrons de ce match que Diallo n'a converti aucune de ses occasions et que son équipe a perdu. Un présage pour demain ?bricooo a écrit :
Tu as plus ancien encore?![]()
Je verrais bien Keller profiter de la fin de contrat du coach et de plusieurs joueurs pour refondre le groupe et repartir sur une nouvelle dynamique.Bhoys a écrit :Pour l'instant, rien ne filtre, et Keller et Laurey verront cela en temps voulu, moî je pense qu'il faudrait changer d'entraîneur, Laurey ne semble plus être capable de faire progresser le groupe, qui lui aussi arrive dans une fin de cycle.El Pop a écrit :
Le contrat de Laurey finit en juin, y-a déjà des bruits de couloir à Stras sur les entraineurs que vise Keller ou il pourrait finalement rester?
Apres, on sait ce que l'on a, on aura peut-être pas forcément meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, franz, Grenat 1985, Metz_J, Przemysl., Sebathan, Vieux CA Messin et 152 invités