[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
Naud57
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
Bonne nouvelle si cela se concrétise effectivement ! Faut dire que tout les voyants sont au vert pour cela. Les supporters le soutient, que dire de la direction avec tout ce qu’il c’est passé ces dernières années, et lui semble heureux ici ! Une belle histoire de 14 février 
- aliosha
Il y en a ici qui doivent espérer fortement que cette prolongation n'ait pas lieu.
Quand je vois ce que Antonetti prend dans la tronche alors que nous sommes septième, avec un effectif amputé de quatre titulaires indiscutables et des joueurs qui à la base étaient prévus pour ne faire que quelques apparitions, je n'ose imaginer ce que cela donnerait si nous étions quatorzième.
Alors, bien sûr qu'on a le droit de lui reprocher des choses mais lui mettre la défaite d'hier sur le dos, je trouve que c'est un peu fort alors que tactiquement, il a bien tenté de rééquilibrer l'équipe avec la rentrée de Maziz.
Je rappelle ici que l'objectif principal, c'est la maintien et qu'il est en passe d'être réalisé (manque à mon sens entre 3 et 5 points) et ce en grande partie grâce à Monsieur Antonetti, ça il ne faudrait surtout pas l'oublier et ce même après deux défaites au risque de devoir changer de coach tous les quinze jours...
Quand je vois ce que Antonetti prend dans la tronche alors que nous sommes septième, avec un effectif amputé de quatre titulaires indiscutables et des joueurs qui à la base étaient prévus pour ne faire que quelques apparitions, je n'ose imaginer ce que cela donnerait si nous étions quatorzième.
Alors, bien sûr qu'on a le droit de lui reprocher des choses mais lui mettre la défaite d'hier sur le dos, je trouve que c'est un peu fort alors que tactiquement, il a bien tenté de rééquilibrer l'équipe avec la rentrée de Maziz.
Je rappelle ici que l'objectif principal, c'est la maintien et qu'il est en passe d'être réalisé (manque à mon sens entre 3 et 5 points) et ce en grande partie grâce à Monsieur Antonetti, ça il ne faudrait surtout pas l'oublier et ce même après deux défaites au risque de devoir changer de coach tous les quinze jours...
Dernière modification par aliosha le 15 févr. 2021, 08:23, modifié 1 fois.
-
Carlingeois
Tout est dit .... il est fort possible que 35 points suffisent
-
henrik larsson
D accord avec AlioshaCarlingeois a écrit : Tout est dit .... il est fort possible que 35 points suffisent
Par contre il faudra sûrement 40/41 points soit 6 nuls en 13 matchs .
Et même si on fini 17 ème, le principal sera atteins.
- DCD
Tu ne pourrais pas laisser M. Hognon tranquille, surtout après tout ce que tu lui as mis dans la tronche pendant presque deux ans ?aliosha a écrit : Il y en a ici qui doivent espérer fortement que cette prolongation n'ait pas lieu et qui espère sans doute le retour du coach prodige...
-
Carlingeois
Surtout que le gars a su mener à bien toutes les missions qui lui ont été confiées
-
Carlingeois
40/41 c’est beaucoup demander aux 4 derniers actuels.... prendre 14 points de moins que Nantes oû Lorient en 13 journées ...c’est beaucouphenrik larsson a écrit :D accord avec AlioshaCarlingeois a écrit : Tout est dit .... il est fort possible que 35 points suffisent
Par contre il faudra sûrement 40/41 points soit 6 nuls en 13 matchs .
Et même si on fini 17 ème, le principal sera atteins.
- aliosha
Non puisque certains ne ne sont pas gênés de nous en reparler sur d'autres topics...DCD a écrit :Tu ne pourrais pas laisser M. Hognon tranquille, surtout après tout ce que tu lui as mis dans la tronche pendant presque deux ans ?aliosha a écrit : Il y en a ici qui doivent espérer fortement que cette prolongation n'ait pas lieu et qui espère sans doute le retour du coach prodige...
Mais bref, puisque le sujet ici c'est Antonetti, je vais te montrer ma bonne foie et éditer mon post pour qu'il n'y est pas d’insinuation sur M.Hognon et ainsi ne pas faire de hors sujet.
Satisfait ?
-
quickos
Désole, un coach c'est comme un joueur, il cherche un bon salaire et une qualité de travail. Si un autre club lui propose mieux que Metz, c'est une logique qu'il va signer dans l'autre club.
En ce moment, le travail qu'il a accompli chez nous est exceptionnel et il tire la convoitise d'autres clubs en sachant qu'il est en fin de contrat.
En ce moment, le travail qu'il a accompli chez nous est exceptionnel et il tire la convoitise d'autres clubs en sachant qu'il est en fin de contrat.
-
Sovak
Il est clairement impensable à mes yeux qu'il parte ailleurs.
Soit il s'arrête ici pour respecter la promesse faite à sa femme, soit il rempile chez nous.
Soit il s'arrête ici pour respecter la promesse faite à sa femme, soit il rempile chez nous.