[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est une blague le pénalty accordé à DiMaria ? Le mec est déjà à moitié couché alors qu'il n'a pas encore touché le ballon
- Babacar_G
Le niveau de jeu du PSG, par rapport aux investissements consentis, est clairement inadmissible.
Et c'était tout au plus une équipe d'Europa League en face...
Et c'était tout au plus une équipe d'Europa League en face...
- sang_grenat
Arbitrage très suspect ce soir je trouve.
Je ne comprends pas comment l'arbitre peut ne pas aller voir la VAR sur cette action. Je ne comprends pas non plus comment le PSG peut finir à 11.
Je ne comprends pas comment l'arbitre peut ne pas aller voir la VAR sur cette action. Je ne comprends pas non plus comment le PSG peut finir à 11.
- sang_grenat
Faut pas exagérer, Leipzig vient de faire un 1/2 de LDC, ça joue bien quand même. Ils ont largement leur place minimum en 1/8ème de LDCBabacar_G a écrit : Et c'était tout au plus une équipe d'Europa League en face...
- Babacar_G
Lyon aussi vient de faire demi-finale de LDC et Paris était en finale.sang_grenat a écrit :Faut pas exagérer, Leipzig vient de faire un 1/2 de LDC, ça joue bien quand même. Ils ont largement leur place minimum en 1/8ème de LDCBabacar_G a écrit : Et c'était tout au plus une équipe d'Europa League en face...
Ce ""Final 8" ne veut rien dire quant au niveau de la plupart des participants.
Et entre 1/8ème de finale de LDC et une équipe du dernier carré en Europa League, le niveau est plus que proche.
Sinon d'accord avec toi, arbitrage douteux, comme quoi ce n'est pas toujours en leur défaveur...
- sang_grenat
Ok pour Lyon mais Leipzig, ça fait un moment qu'ils sont bons en Europe.Babacar_G a écrit :Lyon aussi vient de faire demi-finale de LDC et Paris était en finale.sang_grenat a écrit :
Faut pas exagérer, Leipzig vient de faire un 1/2 de LDC, ça joue bien quand même. Ils ont largement leur place minimum en 1/8ème de LDC
Ce ""Final 8" ne veut rien dire quant au niveau de la plupart des participants.
Et entre 1/8ème de finale de LDC et une équipe du dernier carré en Europa League, le niveau est plus que proche.
Sinon d'accord avec toi, arbitrage douteux, comme quoi ce n'est pas toujours en leur défaveur...
Quand on parle d'équipe d'Europa League, pour moi ça veut dire équipe qui a les moyens de se qualifier en Europa League parce que sinon ça ne veut rien dire. L'équipe qui gagne l'Europa League est largement meilleure qu'une équipe qui finit 4ème de son groupe de LDC
- Evargalo
Marseille-Porto : Maradona est mort plutôt que de voir ça.
- champ d'or
Villas Boas redevient le coach qu'il a été en Angleterre. Un mec sans inspiration qui plante ses équipes dans une parodie de football
- nerolf55
- Modérateur
La passe de 13 pour l'OM, c'est beau ! Jusqu'où iront-ils?
- Aventurix
0 points,0 buts marqués et différence de -9 en 4 matchs joués = pire bilan des trente-deux équipes de cette phase...nerolf55 a écrit : La passe de 13 pour l'OM, c'est beau ! Jusqu'où iront-ils?