Euh, comment dire... Il est au courant de ses résultats en Europe jusqu'ici ?Je ne vois pas de raison de ne pas y croire

Euh, comment dire... Il est au courant de ses résultats en Europe jusqu'ici ?Je ne vois pas de raison de ne pas y croire
Lyon est le seul club Français qui sait comment jouer une coupe d'Europe. Le PSG figure bien uniquement grâce aux millions du Qatar mais ils ne savent pas gérer une compétition Européenne (ni même un match).champ d'or a écrit : C'est pas de gaieté de coeur mais j'espère que Lyon sera européen en fin de saison. Les parcours de Rennes, Nice et Marseille sont honteux et pénalisent la L1 comme Bordeaux et St Étienne l'ont fait précédemment.
pilch a écrit : Pénalisent la L1 ?
Mais on s'en carre du parcours des "européens", non ? Ça n'affecte pas Metz.
Gene Hunt a écrit : Bien sûr que ça nous affecte, le jour où on est 7eme et où on est pas europeen à cause de notre coefficient ça nous affecte
Ben par exemple cette année facile si on avait continué sur la lancée de Metz Lorient
C'était un peu provocateur.champ d'or a écrit : - Droits tv en deça des autres championnats ou diffuseurs de pacotille.
- Moins de pognon récolté sur la scène UEFA par les clubs et qui ne ruisselle donc pas dans le championnat (quand Rennes, Lille, Lyon, Monaco font leur emplettes ça profite)
- départs des bons joueurs faute de CV européen étoffé en jouant pour un clubs français
- indice uefa trop bas pour espérer un clubs supplémentaire en coupe d'Europe
On ne s'en carre pas tant que ça à moins d'être nombriliste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, fcm60, Sebathan, Whiteganda81 et 129 invités