[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sang_grenat

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 10 déc. 2020, 23:37

Straight Outta Metz a écrit : Nice rennes marseille 7 points à eux 3
Sur 54 possibles

La Vista
Bravo
La grande performance Française conclue avec Lille qui est la seule équipe à ne pas avoir réussie à battre le Celtic dans son groupe

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 déc. 2020, 23:46

sang_grenat a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Nice rennes marseille 7 points à eux 3
Sur 54 possibles

La Vista
Bravo
La grande performance Française conclue avec Lille qui est la seule équipe à ne pas avoir réussie à battre le Celtic dans son groupe
L'année dernière Rennes-Celtic 1-1
Celtic-Rennes 3-1
Cette saison. Lille - Celtic. 2-2
Celtic - Lille 3-2
Les realité est parfois brutale....Les arbitres Français aussi nuls en Europe que les clubs, je viens de voir le scandale YB Berne- Cluj, c'est l'arbitre français Bastien qui qualifie les Suisses.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 déc. 2020, 00:21

Bhoys a écrit :
AndréREY a écrit :

perso ils me defendent pas
Moî non plus. Et les joueurs et supporters du PSG n'ont rien à cirer de la ligue 1 et de la France. Ils rêvent d'une ligue Européenne, seul championnat qu'ils estiment digne de les accueillir.
Se qualifié pour les huitième de finale, c'est le minimum pour un club sponsorisé pas un État étranger. Et moi personnellement, j'espère qu'ils se feront ridiculiser au prochain tour comme souvent.
Rien à rajouter
C'est la meilleure chose qui puisse nous arriver... que le psg se barre dans leur ligue fermée....

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 11 déc. 2020, 12:13

bulbisback a écrit :
sang_grenat a écrit :

Mais la seule à avoir battu le Milan.
Lille a fait une grande performance contre Milan et a été ridicule contre le Celtic. Le Celtic finit avec 4 points, tous pris contre Lille. Mais bon, c'est pas sur Lille qu'on va râler, c'est la seule équipe Française qui donne envie en Europe cette année.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 13 déc. 2020, 21:52

bulbisback a écrit :
sang_grenat a écrit :

Lille a fait une grande performance contre Milan et a été ridicule contre le Celtic. Le Celtic finit avec 4 points, tous pris contre Lille. Mais bon, c'est pas sur Lille qu'on va râler, c'est la seule équipe Française qui donne envie en Europe cette année.
La qualif était déjà actée. On sait que ça joue dans les têtes. Lille peut rivaliser face à un grand, voilà ce qu'il faut retenir. Pour une fois que l'on a une équipe française (hors PSG) qui joue le jeu de l'Europe, on ne va pas se plaindre.
Oui c'est vrai que c'est pas sur eux qu'on va taper. Cependant, s'ils se sont relâchés c'est une grosse faute de jeunesse parce que je ne sais pas si tu as vu leurs adversaires potentiels mais ils risquent de tomber sur un gros avec leur 2ème place.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 déc. 2020, 13:23

bulbisback a écrit : PSG-Barcelone. Du gros, dès le début.
Qu'est ce que le football moderne est chiant. Lassé par cette affiche qui n'en est plus une...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 déc. 2020, 14:00

Vixxens a écrit :
bulbisback a écrit : PSG-Barcelone. Du gros, dès le début.
Qu'est ce que le football moderne est chiant. Lassé par cette affiche qui n'en est plus une...
Après ça reste un hasard de tirage au sort, ça aurait pu être PSG-Porto, mais perso ça m'aurait moins donné envie

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 déc. 2020, 14:50

bulbisback a écrit :
nerolf55 a écrit :

Après ça reste un hasard de tirage au sort, ça aurait pu être PSG-Porto, mais perso ça m'aurait moins donné envie
je préfère aussi voir un PSG-Barça puis que des grosses équipes jusqu'en finale si Paris y va.

En C3, Lille affrontera l'Ajax. Jolie affiche également.
Punaise, le club français que je déteste le + face à un Barça que j'ai toujours apprécié
Et Lille face à un Ajax que j'ai toujours apprécié également et qui m'avait régalé y'a 2 ans de ça

Je fais comment pour supporter les clubs français moi? :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 déc. 2020, 18:00

Image

oli33

Messagepar oli33 » 14 déc. 2020, 21:11

nerolf55 a écrit :
Vixxens a écrit :

Malheureusement il n'y a pas que le hasard pour les 8èmes. Je suis pour un tirage intégral dès ce tour là. Le Réal évite 4 équipes par exemple (Atletico,Barça,Séville et Gladbach).Je ne trouve pas ça juste.

Revenir à « Planète Foot »