[Site off] Frédéric Antonetti prolonge l’aventure !
-
lalorrainégrena
Re: [Site off] Frédéric Antonetti prolonge l’aventure !
Très heureux de cette nouvelle !
- ElPibedeGrenat
Il Y a bcp d'amour entre Mr Serin et F.Antonetti, ça se sent, ça se voit.
Je pense que les terribles malheurs respectifs qui les ont touché les ont, par la force des choses, également rapproché.
On a un duo formidable tout de même.
Je pense que les terribles malheurs respectifs qui les ont touché les ont, par la force des choses, également rapproché.
- IroOn
Oui, et c'est finalement assez beau de voir que dans un monde de plus en plus individualiste, les plus belles réussites sont construites avec de la confiance et de l'amour.ElPibedeGrenat a écrit : Il Y a bcp d'amour entre Mr Serin et F.Antonetti, ça se sent, ça se voit.
Le relation entre Metz et Generation foot est assez similaire au final, il y a eu des moments difficiles mais un soutien mutuel qui a permi de créer des liens extrêmement fort.
On est avant tout dans une aventure humaine, avant d'être dans le business.
Désolé pour cet aparté fleure bleue
- Cactus
- Administrateur du site
C’est tout à ton honneur de le mentionner, on n’est pas forcément tout le tempsIroOn a écrit :
Oui, et c'est finalement assez beau de voir que dans un monde de plus en plus individualiste, les plus belles réussites sont construites avec de la confiance et de l'amour.
Le relation entre Metz et Generation foot est assez similaire au final, il y a eu des moments difficiles mais un soutien mutuel qui a permi de créer des liens extrêmement fort.
On est avant tout dans une aventure humaine, avant d'être dans le business.
Désolé pour cet aparté fleure bleue![]()
dans un monde de brutes
-
Soren
Petite question suite à la prolongation du staff technique. Ca fait depuis combien de temps maintenant que Marichez entraîne les gardiens à Metz 
- ElPibedeGrenat
Soren a écrit : Petite question suite à la prolongation du staff technique. Ca fait depuis combien de temps maintenant que Marichez entraîne les gardiens à Metz![]()
Depuis 2012.
-
Irphaeus
Très bonne nouvelle ! Content qu'il prolonge, il va pouvoir poursuivre son oeuvre et continuer à faire grandir notre club 
-
Waylon57
T'as un petit temps de retardIrphaeus a écrit : Très bonne nouvelle ! Content qu'il prolonge, il va pouvoir poursuivre son oeuvre et continuer à faire grandir notre club![]()
-
Irphaeus
Normal, j'ai été mis à l'ombre par le SheriffWaylon57 a écrit :T'as un petit temps de retardIrphaeus a écrit : Très bonne nouvelle ! Content qu'il prolonge, il va pouvoir poursuivre son oeuvre et continuer à faire grandir notre club![]()
![]()
- Alain5768
I shot the SherrifIrphaeus a écrit :
Normal, j'ai été mis à l'ombre par le Sheriff![]()