champ d'or a écrit :
Lutin57. a écrit :
C'est assez simple, passeport vaccinal et possibilité d aller au stade si tu es vacciné, simple et efficace et chacun aura son libre arbitre.....en n'oubliant pas que le vaccin il protège aussi les autres....
On va donc vivre dans un pays dont les parents ne vaccinent pas leur progéniture contre la rougeole et l'importent dans des pays étrangers (Costa Rica par exemple), mais dans lequel un adulte en pleine forme et qui a tous ses vaccins/rappels obligatoires n'aura plus le droit de vivre en collectivité ? Pas mal comme concept... va te documenter sur la contagiosité et la mortalité de la covid face à toutes les maladies infectieuses qui te viennent à l'esprit, tu serais surpris.
Et si tel était le cas (passeport vaccinal), je ne mettrais plus les pieds au stade, c'est assumé.
Pour les.lecons,je te les,l'aise,ayant tout mon entourage dans le milieu,hospitalier.....pour le,este oui, le vaccin ne doit pas être obligatoire mais doit,permettre à ceux qui le veulent de pouvoir "revivre" normalement...et je,pense qu'en plus du stade, tu ne pourras dc pas,non,plus aller tout de suite au resto,,au ciné, en vacance à l étranger,etc.....
Chacun aura le choix......et pourra donc assumer les conséquences