Le comportement des arbitres envers le Barça et le Réal ferait un bon sujet de thèse pour un doctorant du sport.
Il n'y a pas un match de phase finale de LDC sans polémique les concernant...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
- Bobsaintclair
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Cela fait des années et des années que cela se passe comme ça!champ d'or a écrit : Le comportement des arbitres envers le Barça et le Réal ferait un bon sujet de thèse pour un doctorant du sport.
Il n'y a pas un match de phase finale de LD sans polémique les concernant...
- mangel
Je viens de revoir l'égalisation parisienne...Lenglet ( entre autres) complètement aux fraises...

-
comment la VAR confirme ce penalty ?

- Evargalo
Sur le ralenti vu de derrière, Kurzawa déséquilibre bien Dembele, genou contre pied, il n'y a pas de scandale.mangel a écrit : J'espère qu'ils vont taper le Barça parce que le péno...une vaste blague!
Le contact est beaucoup plus net, pour une action similaire, que celui qui a valu un rouge à Centonze (le lensois) sur N'Guette il y a deux ans.
Paris est très consistant et mérite largement son égalisation. Mais j'ai un peu peur que cela finisse par une nouvelle "leçon de réalisme"...
- Evargalo
Verratti a dû s'inspirer du geste d'Aholou pour Thomasson...Bobsaintclair a écrit :En effet il joue bien le coup, content pour lui.mangel a écrit : Super égalisation de m'Bappé!
Quelle balle de Vératti sur l'action!
-
Bonne première mi-temps a 11 contre 12.
Le carton rouge ne va pas tarder à être sorti pour déséquilibrer encore un peu plus la rencontre. Les simulations sont là, surtout avec le maître en la matière Serge du Bosquet.
Comment peut on supporter un club aussi détestable ?
Le carton rouge ne va pas tarder à être sorti pour déséquilibrer encore un peu plus la rencontre. Les simulations sont là, surtout avec le maître en la matière Serge du Bosquet.
Comment peut on supporter un club aussi détestable ?
-
Je viens de m'en rendre compte, nous pourrions perdre notre palmarès ce soir du seul club français à avoir battu le Barça chez lui 

- Bobsaintclair
36 ans après, ça aura tenu quand même un bout de temps mais c'est loin d'être fait pour le momentWaylon57 a écrit : Je viens de m'en rendre compte, nous pourrions perdre notre palmarès ce soir du seul club français à avoir battu le Barça chez lui![]()
-
Je déteste le Barça, mais faut avoir un sacré niveau de chauvinisme pour dire qu'il n'y a pas penalty la quand même