Je suis loin d'être pro parisien mais en effet sifflet un pénalty sur ce que l'on peut difficilement appeler une action relève d'un acte de mansuétude prononcé de la part du monsieur en bleu.GuidomilanAC a écrit : Je déteste le Barça, mais faut avoir un sacré niveau de chauvinisme pour dire qu'il n'y a pas penalty la quand même![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Bobsaintclair
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Bobsaintclair
Kimpembé est parfois ridicule
- Gene Hunt
Pique, après avoir massacré la coupe Davis, s'est attaqué au Barca, et ça marche plutôt bien
- Gene Hunt
Purée ils font de la peine le Barca, en même temps Lenglet Piqué c'est juste pas possible...
Mais pourquoi Miré est pas titulaire dans cette équipe ???
Mais pourquoi Miré est pas titulaire dans cette équipe ???
- mangel
En effet, belle leçon de réalisme...Evargalo a écrit :Sur le ralenti vu de derrière, Kurzawa déséquilibre bien Dembele, genou contre pied, il n'y a pas de scandale.mangel a écrit : J'espère qu'ils vont taper le Barça parce que le péno...une vaste blague!
Le contact est beaucoup plus net, pour une action similaire, que celui qui a valu un rouge à Centonze (le lensois) sur N'Guette il y a deux ans.
Paris est très consistant et mérite largement son égalisation. Mais j'ai un peu peur que cela finisse par une nouvelle "leçon de réalisme"...

-
La défense c'est Louhans Cuiseaux, mais la palme revient quand même à Busquets pour moi, on dirait un vétérans de dimanche matin pas encore remis de sa cuite de la veille
-
Et Griezmann qui vient d'écraser la cheville de mbappe dans la surface ?GuidomilanAC a écrit : Je déteste le Barça, mais faut avoir un sacré niveau de chauvinisme pour dire qu'il n'y a pas penalty la quand même![]()
- mangel
Exactement c'est péno aussi!!!
- mangel
Lenglet pas mieux...GuidomilanAC a écrit : La défense c'est Louhans Cuiseaux, mais la palme revient quand même à Busquets pour moi, on dirait un vétérans de dimanche matin pas encore remis de sa cuite de la veille
- Gene Hunt
Paris egalise le Grand Football Club de Metz 

Dernière modification par Gene Hunt le 16 févr. 2021, 22:44, modifié 1 fois.