Le nul de toutes les autres équipes... 2 pts de distribués au lieu de 3.Alain5768 a écrit :gg67 a écrit : Demain on est tous supporters d'Angers![]()
Un match nul m'ira très bien aussi.
Au vu de cette densité entre la 5 ème et 10 ème place
Le nul de toutes les autres équipes... 2 pts de distribués au lieu de 3.Alain5768 a écrit :gg67 a écrit : Demain on est tous supporters d'Angers![]()
Un match nul m'ira très bien aussi.
Voilà !! Je l'avais dit match piègeSoren a écrit : Ils pourraient pas le faire encore plus tôt le samedi ?
Encore une fois, un match piège chez une équipe qui ne nous réussit pas. Prendre un point là-bas serait déjà une bonne chose !!
Monaco est la meilleure équipe du championnat actuellementIroOn a écrit : J'ai vu des bouts de Monaco contre Brest c'était assez impressionnant, la moindre sortie de balle demandait un effort surhumain aux brestois !
pas moi, une victoire angevine est l'idéal.Evargalo a écrit : Cinq minutes et Diony place un pointu. Je préférerais un nul qu'une victoire angevine mais c'est intéressant de suivre nos deux futurs adversaires...
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Dr.Oetker, Grenat au soleil, Kaiserinho, lucabmusic, Patate3000, Przemysl., Soren, Wezee et 722 invités