Metz accueillera Sannois-Saint-Gratien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Metz accueillera Sannois-Saint-Gratien

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2010, 14:34

Palinodie a écrit :
Scoubydoo a écrit :Tout à fait d'accord... En définitive, on doit être maudit ; entre le pétard à l'oreille d'une juge de touche face à Strasbourg, l'affaire des faux passeports avec Mondragon, du pénalty face à St-Etienne sifflé alors que l'arbitre avait déjà indiqué la fin du match, notre vrai faux repechage en Ligue 1 au détriment de l'OGC Nice... Bref, ça en fait et je suis sur que je pourrais remonter plus loin mais ma mémoire me fait défaut :marteau:
En tout cas, l'ESSG est vraiment mauvais joueur ; j'espère que le match se jouera et qu'on leur mettra une bonne branlée... Il n'y a que ça de vrai : la vérité du terrain !
Metz a gagné le match à rejouer contre Stras' (apparemment le résultat n'a pas été comptabilisé au bout du compte), Mondragon avait un faux passeport et Metz n'a pas été rétrogradé, il y avait pénalty (j'espère qu'on ne va pas refaire 50 pages la-dessus), un club rétrogradé puis réintégré, ça arrive sinon régulièrement, mais de temps en temps depuis l'instauration de la DNCG, bref, je ne vois pas de malédiction particulière sur ces points-là.

Si Metz en est là aujourd'hui et si on doit pointer les causes de ce (presque) naufrage, il me semble qu'elles ne sont pas dans les raisons évoquées plus haut.
Je ne veux pas épiloguer non plus sur les faits précités, juste indiquer que, pour un Club qui ne se fait plus remarquer par ses résultats, on défraye la chronique sur d'autres terrains...
Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais en comparaison aux saisons de Clubs comme Sedan, Bastia, Reims et consorts, gloires d'antan (comme nous si je puis dire), force est de constater qu'on a l'habitude de nous retrouver dans la rubrique faits divers...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2010, 14:40

Ils sont juste ridicules de côté de l'ESSG, car en plus ils invoquent les prévisions météo pour samedi pour se défendre, mais quand ça les arrangeait la semaine dernière, ils ont pas bronché, et pourtant la météo prévoyait des températures frolant avec les 10°C pour samedi et dimanche....

Ils ont voulu jouer au plus malin, ils se sont brûlés les ailes, qu'ils assument et qu'ils arrêtent de nosu emmerder...
Ce sont eux les premiers responsables de la situation, car s'ils n'avaient pas décidés de reporter le match de la semaine dernière, alors qu'il était jouable, on en serait pas là!

Déjà qu'a cause d'eux, on a dû reporté un match de championnat autrement plus important que ce match quelconque face à une CFA, qu'ils viennent pas nous les briser, alors qu'ils sont les premiers responsables de la situation!

Vu leur mauvaise foi, ils devraient déja s'estimer heureux de pas avoir match perdu sur tapis vert!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 déc. 2010, 15:08

Scoubydoo a écrit : Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais en comparaison aux saisons de Clubs comme Sedan, Bastia, Reims et consorts, gloires d'antan (comme nous si je puis dire), force est de constater qu'on a l'habitude de nous retrouver dans la rubrique faits divers...
Faits d'hiver tu veux dire...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 déc. 2010, 15:11

get_up_kids a écrit :Ils sont juste ridicules de côté de l'ESSG, car en plus ils invoquent les prévisions météo pour samedi pour se défendre, mais quand ça les arrangeait la semaine dernière, ils ont pas bronché, et pourtant la météo prévoyait des températures frolant avec les 10°C pour samedi et dimanche....

Ils ont voulu jouer au plus malin, ils se sont brûlés les ailes, qu'ils assument et qu'ils arrêtent de nosu emmerder...
Ce sont eux les premiers responsables de la situation, car s'ils n'avaient pas décidés de reporter le match de la semaine dernière, alors qu'il était jouable, on en serait pas là!

Déjà qu'a cause d'eux, on a dû reporté un match de championnat autrement plus important que ce match quelconque face à une CFA, qu'ils viennent pas nous les briser, alors qu'ils sont les premiers responsables de la situation!

Vu leur mauvaise foi, ils devraient déja s'estimer heureux de pas avoir match perdu sur tapis vert!
Toujours sur cette même ligne là...

maintenant, on les attend samedi à 16h, et s'ils ne viennent pas, on gagnera le match sur tapis vert (même s'il est blanc)

le gag serait qu'ils essaient de venir samedi et qu'ils se retrouvent bloqués par du verglas à Reims... Punis par là où ils ont pêché...

chut...
entre nous, si on n'avait pas remis le match la semaine dernière, on jouait Istres demain soir par une météo incertaine...
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 16 déc. 2010, 15:12, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2010, 15:12

Scoubydoo a écrit :Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais en comparaison aux saisons de Clubs comme Sedan, Bastia, Reims et consorts, gloires d'antan (comme nous si je puis dire), force est de constater qu'on a l'habitude de nous retrouver dans la rubrique faits divers...
C'est justement parce que tu t'y intéresses principalement quand cela concerne Metz que tu as l'impression que tu as l'impression de nous y trouver plus souvent.

Y aurait la même histoire pour un autre club de L2, on en parlerait pas voilà tout.

Le fameux "y a que chez nous qu'on voit ça" est utilisé par les supporters de tous les clubs.

Chris

Messagepar Chris » 16 déc. 2010, 16:45

Il y a de grandes chances que le match prévu contre Istres demain soir aurait été annulé (neige).

Donc, si on avait joué la semaine dernière, on se serait réveillé dimanche matin avec dans notre musette un match de retard en championnat et une qualification (ou une élimination) en coupe après au moins 90min passé sur le terrain.

Si les parisiens vont au bout de leurs idées, dimanche matin on pourrait se réveiller avec toujours notre match de championnat de retard et une qualification sur tapis vert 3-0 en coupe. Joyeux Noel !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 déc. 2010, 18:23

Si les chutes de neiges diminuent à Metz parce que là si c'est pareil samedi le match pourrait encore être reporté....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 déc. 2010, 18:37

vu ce qu'ils attendent comme neige vendredi et samedi am ( 10 a 15 cm) il y a de fortes chances que ce match soit reporté

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 déc. 2010, 20:19

chevaliergrenat a écrit :vu ce qu'ils attendent comme neige vendredi et samedi am ( 10 a 15 cm) il y a de fortes chances que ce match soit reporté
Le club a trop besoin d'argent frais , une recette très consequente comme represente un match de Coupe n'est pas a negliger , le club fera tout pour que ce match se joue.

Revenir à « Passion Grenat »