En fait c'est le caractère de panic buy qui est dommageable. C'est un peu bête de mettre 10M dans un buteur qui est au final dans l'ombre du buteur actuel du club, faire venir Habib et l'accueillir comme un héros alors que votre sauveur était déjà au sein de votre club, en la personne d'Ajorque. Ca donne l'impression qu'avec ces millions vous avez juste amélioré le banc, mais pas le 11. En comparaison, à Metz nous avons Leya Iseka, arrivé gratuitement au cours de la saison qui a mis 4 buts pour 8 titularisations. Mais bon, on ne va pas jouer à "qui a la plus grosse", parce que notre plus gros transfert est aussi une déception.Bhoys a écrit : La confiance dans le foot et dans la vie en générale est primordiale. Et Diallo en manque clairement. Mais quand on a vu le match d'Ajorque aujourd'hui, difficile de mettre Diallo à sa place, meme si moi je suis persuadé qu'ils pourraient jouer ensembles, côte à côte. Ce qui me dérange chez Diallo, c'est son attitude pantouflarde sur le terrain. Il y a d'autres joueurs que lui, qui jouent beaucoup moins que lui, mais quand ils rentrent sur le terrain ils se donnent à fond. Ce que Diallo n'a pas l'impression de faire, apres son style ne l'aide' pas non plus.
Quand au pari pour l'avenir, c'était juste une boutade de ma part, j'en sais rien si Ajorque va être vendu oû pas.
Diallo a quand même dejà marqué 7 buts, des buts importants, et je ne pense pas qu'il a perdu ses qualités de buteur.
Pour en revenir sur la vente d'Ajorque, j'espère que la vente de Simakan vous permettra de valider le budget pour la saison prochaine, et que vous ne serez pas obligés de vous séparer de certains éléments.