Si ton gamin fait le forcing pour avoir une switch...
- Toni Truand
Re: Si ton gamin fait le forcing pour avoir une switch...
Elle aura une flik flak et basta 

- DCD
Nan ! C'est trop cool la "Nintendo Switch".Toni Truand a écrit : Elle aura une flik flak et basta![]()
Nous l'avons fait patienter 1 an et demi, et de puis, je joue à "Fornite" tous les soirs

- Toni Truand
C’était il y a 4 ans mais toujours pas de ça chez moiDCD a écrit :Nan ! C'est trop cool la "Nintendo Switch".Toni Truand a écrit : Elle aura une flik flak et basta![]()
Nous l'avons fait patienter 1 an et demi, et de puis, je joue à "Fornite" tous les soirs![]()

- Petrarque
Tu fais un vrai contrat écrit où tu détermines le temps passé en fonction du bulletin de classe.
Bonne note = il a le droit de jouer plus; mauvaise note = son droit de jouer diminue.
Et ça marche.
PS : le contrôle parental marche très bien et permet d'appliquer
Bonne note = il a le droit de jouer plus; mauvaise note = son droit de jouer diminue.
Et ça marche.
PS : le contrôle parental marche très bien et permet d'appliquer
- Toni Truand
Mouais... j’ai un neveu qui est devenu drogué des jeux videos à la c*on au point que même Gérard le grand frère pourrait rien pour lui
c’est vraiment de la m**** ces trucs la.
Et je parle même pas des adultes dépendants eux aussi qui passent plus de temps là dessus qu’à s’occuper de leurs gosses, ou alors qui se servent de leurs gosses comme excuse pour y jouer.

Et je parle même pas des adultes dépendants eux aussi qui passent plus de temps là dessus qu’à s’occuper de leurs gosses, ou alors qui se servent de leurs gosses comme excuse pour y jouer.
- DCD
Mais !Toni Truand a écrit : Et je parle même pas des adultes dépendants eux aussi qui passent plus de temps là dessus qu’à s’occuper de leurs gosses, ou alors qui se servent de leurs gosses comme excuse pour y jouer.
- Toni Truand
Privé de console!DCD a écrit :Mais !Toni Truand a écrit : Et je parle même pas des adultes dépendants eux aussi qui passent plus de temps là dessus qu’à s’occuper de leurs gosses, ou alors qui se servent de leurs gosses comme excuse pour y jouer.

- Matt 92
Revenir à « Le bistrot du Graoully »