C'est vrai, sérieux ça leur arracherait la gueule à la LFP de livrer un jeux de chasubles à chaque équipe ? Plus sérieusement ça serait sympa qu'ils pensent à faire comme la NBA, avec des produits estampillés LFP obligatoires pour les joueurs qui voudraient porter des poignets éponges par exemple, ça sera peut être la prochaine étape après la chaîne TV ...gauloiskiki a écrit :C'est clair qu'à chaque fois qu'on voit des maquettes sur le forum, on s'imagine qu'on va avoir un super maillot et puis le modèle qui sort est toujours beaucoup moins bon.Mr Sven a écrit :D'ailleurs ça me soule grave que les maillots faits par nos forumistes en quelques heures soient toujours beaucoup plus beaux que ceux faits par les équipementiers en sois disant "des semaines de travail"...
Enfin, j'aurais tendance à penser que c'est lié surtout au coup de fabrication plutôt qu'au coup de conception.
Moins le maillot est personnalisé, plus il est facile à faire.
Faut mieux que 50 équipes ait le même maillot avec seulement la couleur qui change et au pite tu brodes un écusson, plutôt que d'avoir besoin de changer la machine pour chaque équipe !!
Futur équipementier ?
- antonio
Re: Futur équipementier ?
-
Je peux vous confirmer par un proche travaillant chez Puma qu'il sont en pleine négociation pour reprendre le FC metz pour les deux prochaines années
-
Les couleurs ne changeront pas de toutes facons, peu importe l'équipementier. Grenat à domicile, Blanc à l'extérieur même si je préferaais noir pour changer :...:
- MERCI-GG95
personellement les maillots de puma CETTE année ne sont pas aussi beau que d'habitude mes pourquoi pas toujours mieux que kappa
-
Les maillots au design comme la Côte d'Ivoire lors du Mondial ? Moi j'aime bien 

- Snoty
Entendu à la radio en rentrant ce soir (radio jericho) une interview de B. Serin ou il ne cachait pas sa préférence pour Nike et que les négociations étaient en cours...Stephi57 a écrit :Je peux vous confirmer par un proche travaillant chez Puma qu'il sont en pleine négociation pour reprendre le FC metz pour les deux prochaines années
Enfin peut importe l'equimentier, pourvu qu'ils remettent le maillot blanc short noir en extérieur, à la place du rose pas beau et du bleu-caca-de-pigeon-vénusien
Oui,les égouts et les couleuvres, que voulez vous...
-
Entendu à la radio en rentrant ce soir (radio jericho) une interview de B. Serin ou il ne cachait pas sa préférence pour Nike et que les négociations étaient en cours...
Enfin peut importe l'equimentier, pourvu qu'ils remettent le maillot blanc short noir en extérieur, à la place du rose pas beau et du bleu-caca-de-pigeon-vénusien
C'est bizarre car moi j'ai vu les maillots fait par macron pour l'année prochaine
ha si seulement les supporters pouvaient choisir leurs maillots sur des propositions et même les couleurs...
- akenza
Tu as vu les maillots de Metz par Macron? Ou les as tu vu?11Bourgeois11 a écrit :Entendu à la radio en rentrant ce soir (radio jericho) une interview de B. Serin ou il ne cachait pas sa préférence pour Nike et que les négociations étaient en cours...
C'est bizarre car moi j'ai vu les maillots fait par macron pour l'année prochaine
-
C'est une bonne chose que Puma nous reprenne car je trouve les maillots Puma vraiment pas mal ;)MERCI-GG95 a écrit :personellement les maillots de puma CETTE année ne sont pas aussi beau que d'habitude mes pourquoi pas toujours mieux que kappa