Todorov a écrit : C'est la Nord qui va paraître vieille maintenant.
pas vielle mais petite
Todorov a écrit : C'est la Nord qui va paraître vieille maintenant.
vue d' en haut oui elle parait petite mais vue de la pelouse c 'est pas choquant du tout .jpj70 a écrit :Todorov a écrit : C'est la Nord qui va paraître vieille maintenant.
pas vielle mais petite
Qu'on l'habille bien, avec de beaux sièges grenats, et je vous assure que vu de la pelouse, impressionnante elle seraHugo a écrit :vue d' en haut oui elle parait petite mais vue de la pelouse c 'est pas choquant du tout .jpj70 a écrit :
pas vielle mais petite
Avec l’enveloppe autour, les différences de hauteur seront estompéesjpj70 a écrit :Todorov a écrit : C'est la Nord qui va paraître vieille maintenant.
pas vielle mais petite
Yes ! Moi j'en ai une mais forcément du stade avant la construction de la tribune sud ! Mais effectivement ce serait une bonne idée !Todorov a écrit : Il serait bien que le club fasse faire des petites maquette du stade une fois terminé a vendre bien sur à la boutique du stade ou sur internet je suis sur que beaucoup de personne serait interressé dont moi
Tu arriverais à nous mettre une photo de ta maquette stp?grenatboy57 a écrit :Yes ! Moi j'en ai une mais forcément du stade avant la construction de la tribune sud ! Mais effectivement ce serait une bonne idée !Todorov a écrit : Il serait bien que le club fasse faire des petites maquette du stade une fois terminé a vendre bien sur à la boutique du stade ou sur internet je suis sur que beaucoup de personne serait interressé dont moi
pffffffffffffffbulbisback a écrit : Question: qui a le plus d'années au compteur ? Cactus ou le stade ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités