[site off] FFF : Hélène Schrub membre du COMEX

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

[site off] FFF : Hélène Schrub membre du COMEX

Messagepar Przemysl. » 13 mars 2021, 13:34

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... e-du-comex

Excellente nouvelle pour le FC Metz.

Image

AndréRey

Re: FFF : Hélène Schrub membre du COMEX

Messagepar AndréRey » 13 mars 2021, 13:39

Przemysl. a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... e-du-comex
Excellente nouvelle pour le FC Metz. Une honte pour le foot français. Le président a 79 ans. 83 à la fin de son mandat.
Je crois que dans la plupart des pays les présidents ont un age certain

Todorov

Messagepar Todorov » 13 mars 2021, 13:41

Je vois pas où l'âge est un problème. Tant qu'il est déclaré apte et bon

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 mars 2021, 13:51

AndréRey a écrit :
Excellente nouvelle pour le FC Metz. Une honte pour le foot français. Le président a 79 ans. 83 à la fin de son mandat.
Le président allemand a 15 ans de moins, l'italien 12, l'espagnol 36, l'argentin 26, le brésilien 5, l'anglais 5, etc...
Bref on a la palme du dinosaure. Mais le problème n'est pas que la. Les clubs amateurs vont bientôt le sentir. Les licenciés ont payé pour rien cette saison. Le plus difficile va commencer.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 mars 2021, 13:54

Todorov a écrit : Je vois pas où l'âge est un problème. Tant qu'il est déclaré apte et bon
L'age est un problème à ce niveau la pour la prise de responsabilité. C'est que tu n'as pas préparé ta succession et que tu t'accroches. Rien que sur l'affaire des harcèlements à la FFF on a vu sa façon de faire...on ne fait rien et on attend.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 mars 2021, 13:59

Je vois bien madame Schrub première femme présidente de la FFF.
Bravo et respect madame.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 mars 2021, 14:10

Fox a écrit :
Faut voir la concurrence aussi...
Moulin qui a participé aux matchs truqués de Nîmes, veut virer Deschamps et faire lui-même la sélection, en clair ne comprend pas le rôle de président.
Thiriez qui s'est inventé des soutiens de sportifs importants, qui a tué Luzenac parce que trop petit pour lui, déteste le football amateur et veut en devenir président aujourd'hui ?

Cette élection c'est la dernière pour lui de toute façon, Keller garde une position forte au sein de la Fédé et prendra la relève, possiblement avant même la fin du mandat.
C'est ce que j'ai écrit plus haut. Il n'a pas préparé sa succession. Keller président ça veut dire que les alsaciens vont faire main basse sur le foot. Ligue du Grand Est et FFF. Je préférerai Hélène Schrub.

AndréRey

Messagepar AndréRey » 13 mars 2021, 14:58

Przemysl. a écrit :
AndréRey a écrit :

Le président allemand a 15 ans de moins, l'italien 12, l'espagnol 36, l'argentin 26, le brésilien 5, l'anglais 5, etc...
Bref on a la palme du dinosaure. Mais le problème n'est pas que la. Les clubs amateurs vont bientôt le sentir. Les licenciés ont payé pour rien cette saison. Le plus difficile va commencer.
AH oué quand meme,

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 13 mars 2021, 15:10

sup'demetz a écrit : Je vois bien madame Schrub première femme présidente de la FFF.
Bravo et respect madame.
Edité :commentaire sexiste !

Cactus
Administrateur du site

Re: [site off] FFF : Hélène Schrub membre du COMEX

Messagepar Cactus » 13 mars 2021, 15:53

Félicitations Hélène ! :acclam:

https://www.fff.fr/article/2383-comex-l ... mbres.html

"Élus sur la liste de Noël Le Graët, samedi, Hélène Schrub, Jamel Sandjak et Philippe Diallo sont les trois nouveaux membres du Comité exécutif de la FFF. Leurs réactions après l'Assemblée élective.

Hélène Schrub (nouveau membre du Comex, directrice générale du FC Metz) :

"Être dans cette équipe était déjà quelque chose d’exceptionnel et voir ce résultat, après la tension du vote et d’une première élection, l’a également été. C’est un beau dénouement, je crois que le score reflète bien ce qui se passe dans le football aujourd’hui. Le président Noël Le Graët m’a donné une chance unique de faire partie du Comité exécutif de la FFF. Je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. On a tous des convictions, des idées, et le plus important est de les partager pour, ensemble, faire avancer notre football.
Je suis très heureuse et honorée que des personnes comme Bernard Serin (président du FC Metz) et Noël Le Graët me fassent confiance pour occuper des responsabilités.
Lorsque l’on est directrice générale d’un club comme le FC Metz, on est amenée à connaître beaucoup de facettes du monde du football. J’ai aussi été joueuse. Je sais ce que sont les difficultés d’être joueuse amateur ou dirigeant bénévole de club. Je souhaite ainsi apporter ma vision polyvalente des familles du football. Je ressens un grand enthousiasme et une grande envie de participer aux débats".

Revenir à « Passion Grenat »