Y a des chances.
Ca faisait vraiment bizarre. personne en Nord, sauf dans quelques loges au centre me semble-t-il. Le pire, c'est quand lorsque la Horda a entamé des chants d'encouragements, ça a rigolé en sud. A vomir. :'(
662 spectateurs, un record ?
- geo alambic
- Fredfred57
Re: 662 spectateurs, un record ?
j étais en sud et quand j'ai entendu "on va gagner la coupe de France" et bien moi aussi j'ai bien ri ! cela ne veut pas dire que je ne le souhaite pas mais je suis un peu plus réaliste et modeste alors que nous n'avons passé 'que' le 8eme tour...geo alambic a écrit :Y a des chances.
Ca faisait vraiment bizarre. personne en Nord, sauf dans quelques loges au centre me semble-t-il. Le pire, c'est quand lorsque la Horda a entamé des chants d'encouragements, ça a rigolé en sud. A vomir. :'(
j'espere que la horda pourra longtemps chanter celà encore à commencer par janvier à Troyes...
- geo alambic
Fredfred57 a écrit : j étais en sud et quand j'ai entendu "on va gagner la coupe de France" et bien moi aussi j'ai bien ri ! cela ne veut pas dire que je ne le souhaite pas mais je suis un peu plus réaliste et modeste alors que nous n'avons passé 'que' le 8eme tour...
j'espere que la horda pourra longtemps chanter celà encore à commencer par janvier à Troyes...
Le chant sur la coupe de France était bien évidemment ironique. Mais je parle des chants d'encouragements, dès le début du match (Allez Metz, etc).
- solidsnake
c'est assez scandaleux de faire jouer un tel match dans de telles conditions , le dernier week end avant Noel c'est déjà pas un bon jour pour faire une grosse affluence mais faire venir des gens sur des routes pareilles par un temps pareil c' est une forme d'irrespect total ! et heureusement que la tempete de neige actuelle n'est pas arrivée plus tot car les 662 spectateurs ne rentraient plus chez eux....
Je pense que le club peut se sentir lésé mais bon je ne m'étendrais pas sur les instances du football français .............
Je pense que le club peut se sentir lésé mais bon je ne m'étendrais pas sur les instances du football français .............
- Przemysl.
662 spectateurs, un record ?
De mémoire, la plus faible affluence en match officiel était pour Metz-Linz en coupe Intertoto au milieu des années 90. Mais le nombre exact je ne m'en souviens plus. Celui qui peut retrouver ce chiffre aura le précédent record.
- Przemysl.
Après vérification le record tiens toujours, il y a eu 622 spectateurs pour ce Metz Linz
- Cioran
- Administrateur du site
solidsnake a écrit :c'est assez scandaleux de faire jouer un tel match dans de telles conditions , le dernier week end avant Noel c'est déjà pas un bon jour pour faire une grosse affluence mais faire venir des gens sur des routes pareilles par un temps pareil c' est une forme d'irrespect total ! et heureusement que la tempete de neige actuelle n'est pas arrivée plus tot car les 662 spectateurs ne rentraient plus chez eux....
En même temps, si le match avait eu lieu à Sannois-Saint-Gratien, je pense qu'il y aurait eu encore moins de messins dans le stade...
- Robokop
Cela aurait pu être pire :solidsnake a écrit :c'est assez scandaleux de faire jouer un tel match dans de telles conditions , le dernier week end avant Noel c'est déjà pas un bon jour pour faire une grosse affluence mais faire venir des gens sur des routes pareilles par un temps pareil c' est une forme d'irrespect total ! et heureusement que la tempete de neige actuelle n'est pas arrivée plus tot car les 662 spectateurs ne rentraient plus chez eux....
Imaginons que le match ait finalement eu lieu dans la région Parisienne, eh bien je suis persuadé que le bus de Metz serait actuellement quelque part mais pas à Metz.
Peut-être que nos joueurs seraient à l'heure actuelle stationnés sur le bas côté de l'autoroute A4 avec l'interdiction de circuler.......à 48H de Nîmes-Metz cela n'aurait pas été la meilleure préparation.
- Symph57
Où alors ils y allaient en train comme l'a fait l'ESSG.Robokop a écrit :
Peut-être que nos joueurs seraient à l'heure actuelle stationnés sur le bas côté de l'autoroute A4 avec l'interdiction de circuler.......à 48H de Nîmes-Metz cela n'aurait pas été la meilleure préparation.
-
Prends pas ca méchamment, mais personne ne les a obligé à venir par un temps pareil, c'a aurait été normal qu'il y a ait encore - de monde...solidsnake a écrit :c'est assez scandaleux de faire jouer un tel match dans de telles conditions , le dernier week end avant Noel c'est déjà pas un bon jour pour faire une grosse affluence mais faire venir des gens sur des routes pareilles par un temps pareil c' est une forme d'irrespect total ! et heureusement que la tempete de neige actuelle n'est pas arrivée plus tot car les 662 spectateurs ne rentraient plus chez eux....