concernant le départ de mario, quelqu'un a posté et on ne lui a pas demandé le lien ou la source de l'article.
Mario Mustch sur le départ cet hiver ?
Article allemand traduit:
http://www.sociosfcmetz.fr/20101216-mut ... cet-hiver/
Mercato d'hiver pour le FC Metz
- Przemysl.
Mercato d'hiver pour le FC Metz
Avec la vente éventuelle de Mutsch et les gains de la CDF, le FC Metz devrait quand même pouvoir acheter ou se faire prêter un attaquant.
Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz
d apres ce qu a dit serin l achat d un joueur est possible a l heure actuelle, et en cas de départ d'un joueur il se pourrait que d autres arrivent
-
Un joueur, oui, mais faudrait pas que le club recrute là ou il n'en a pas besoin... comme d'habitude...
- MERCI-GG95
j'ai entendu parler du milieu de amneville ( je ne me souviens plus de son nom )
je l'ai regarder lors de sedan vs amneville
il est bon
il est bon
- Pierre57
Pareil , sur direct fm .MERCI-GG95 a écrit :j'ai entendu parler du milieu de amneville ( je ne me souviens plus de son nom )
il est bon
-
J'ai regardé l'ensemble de l'interview et d'après les propos j'en conclus que: on doit sûrement attendre l'arrivée d'un attaquant (pour autant Serin n'a pas parlé de vendre un joueur en échange) et peut-être l'arrivée d'un second joueur si on venait à vendre quelqu'un. Perso, ça me fait bien ***** mais je pense que Mutsch ne restera pas ...
- Cioran
- Administrateur du site
Fox a écrit :Steinmetz ?
Pour une fois ce serait une décision intelligente.
Ha oui, Steinmetz, très bon choix!
- MERCI-GG95
oui c'est de lui que je parlez
-
Steimetz est un excellent joueur de ....... CFA . Il y a bon nombre de joueurs de CFA qui brillent, je pense par exemple à l excellent avant-centre de Raon L Etape Franck DUFRENNES, mais le niveau professionnel n'est pas le même et il faudra un temps d adapatation pour la L 2. Un tel joueur peut il être immédiatement opérationnel au niveau ligue 2 ? puisque c est ce qu on demande en principe au mercato hivernal en se renforçant ?
le mercato est une chance pour renforcer un club, pour faire des remises à niveau, des retouches, mais il ne faut pas se tromper ....
le mercato est une chance pour renforcer un club, pour faire des remises à niveau, des retouches, mais il ne faut pas se tromper ....