Oui on leur prend 4 points et eux 1 point ....... 4-1 ça ne te rappelle rien !...mangel a écrit : Ben c'est pour ça qu'on leur prend quatre point sur six, car ils jouent comme le Barça!![]()
![]()

Oui on leur prend 4 points et eux 1 point ....... 4-1 ça ne te rappelle rien !...mangel a écrit : Ben c'est pour ça qu'on leur prend quatre point sur six, car ils jouent comme le Barça!![]()
![]()
Merci Bhoys. Eiji Kawashima va t-il rester titulaire malgré le retour de Mat Sels ?Bhoys a écrit :Moi j'ai vu le match. Match médiocre de la part des deux équipes , sans le cadeau de Caci, cela se termine par 0-0.Etor a écrit : Quelqu'un a vu le match et peut nous donner son avis en vue de la réception des rennais pour la prochaine journée ?
En plus des absences de Djiku Simakan et Mothiba, se rajouta Lienard et Chahiri. Comme si cela ne suffisa pas, Diallo dut sortir des le premier quart d'heure, blessure au genou.
Rennes qui sur le papier a un bon effectif, mais la réalité du terrain est bien différente.
Strasbourg est loin d'être sauvé, la fin de saison va être difficile. Et il faut vraiment espérer le retour rapide de Djiku et Simakan. Le Racing paye l'absence de banc..
Oui sans parler de la rancoeur plus que tenace vis à vis des dirigeants lors de la vente d'Habib...des grands penseurs et des visionnaires!!!nerolf55 a écrit : Quand je pense que certains ici nous annonçaient il y a genre 2-3 mois qu'il ne faisait aucun doute que le Racing allait nous dépasser comme une balle. Merci encore à ces grands penseurs pour leurs certitudes![]()
Bon, sinon, j'espère quand même que le Racing va s'en sortir sans trop de soucis et taper l'autre Racing le week-end prochain
On ne peut pas dire que le terme "modestie" soit également celui qui peut être employé par nos voisins alsaciens!mangel a écrit :Oui sans parler de la rancoeur plus que tenace vis à vis des dirigeants lors de la vente d'Habib...des grands penseurs et des visionnaires!!!nerolf55 a écrit : Quand je pense que certains ici nous annonçaient il y a genre 2-3 mois qu'il ne faisait aucun doute que le Racing allait nous dépasser comme une balle. Merci encore à ces grands penseurs pour leurs certitudes![]()
Bon, sinon, j'espère quand même que le Racing va s'en sortir sans trop de soucis et taper l'autre Racing le week-end prochain
Pour en revenir au Racing, j'espère bien qu'ils vont taper les Lensois, qui, pour pas mal d'entre eux, ont oublié la signification du mot modestie.
Sels est rétabli. Pourtant Laurey a maintenu sa confiance à Kawashima, car celui-ci n'a pas démérité ces derniers temps. Il ne mérite pas de sortir de l'équipe d'après Laurey. C'est une façon sympa de voir les choses, mais il faut quand même se demander quel est le meilleur gardien entre les deux. Et là il y a pas photo.Etor a écrit :Merci Bhoys. Eiji Kawashima va t-il rester titulaire malgré le retour de Mat Sels ?Bhoys a écrit :
Moi j'ai vu le match. Match médiocre de la part des deux équipes , sans le cadeau de Caci, cela se termine par 0-0.
En plus des absences de Djiku Simakan et Mothiba, se rajouta Lienard et Chahiri. Comme si cela ne suffisa pas, Diallo dut sortir des le premier quart d'heure, blessure au genou.
Rennes qui sur le papier a un bon effectif, mais la réalité du terrain est bien différente.
Strasbourg est loin d'être sauvé, la fin de saison va être difficile. Et il faut vraiment espérer le retour rapide de Djiku et Simakan. Le Racing paye l'absence de banc..
Toujours un mot sympa pour les Alsaciens.sogood a écrit :On ne peut pas dire que le terme "modestie" soit également celui qui peut être employé par nos voisins alsaciens!mangel a écrit :
Oui sans parler de la rancoeur plus que tenace vis à vis des dirigeants lors de la vente d'Habib...des grands penseurs et des visionnaires!!!
Pour en revenir au Racing, j'espère bien qu'ils vont taper les Lensois, qui, pour pas mal d'entre eux, ont oublié la signification du mot modestie.![]()
![]()
Les alsaciens sont des gens bien! ,Sauf ceux qui sont dans la structure Rcsa !!Bhoys a écrit :Toujours un mot sympa pour les Alsaciens.sogood a écrit :
On ne peut pas dire que le terme "modestie" soit également celui qui peut être employé par nos voisins alsaciens!![]()
![]()
![]()
Ne pas être modeste ne rend pas la personne foncièrement mauvaise!moms68 a écrit :Les alsaciens sont des gens bien! ,Sauf ceux qui sont dans la structure Rcsa !!Bhoys a écrit :
Toujours un mot sympa pour les Alsaciens.![]()
![]()