
Je n’ai pas compris sur quoi les gars de la nacelle travaillaient. Chapeau aux employés sur la charpente de la sud vu le vent... et on voit bien la grosse structure dans l’angle pour soutenir la pose des gradins. C’est du lourd.
( Hors sujet ) je fais toujours mes sauvegardes en local, et j'utilise le protocole FTP ( avec le logiciel FileZilla) pour les upload de mon server local vers mon site... pour ma part je suis chez l'hébergeur LWS, pour l'instant je touche du bois.fle3fois a écrit : moi j'ai perdu mon site web qui était chez OVH, je ne sais pas s'il avait une sauvegarde![]()
il y a eu une coupure d'électricité suite à un incendie dans le 67 d'après le président il faut uniquement rétablir les connexions aucune donnée n'est perdueGren-ouille a écrit :( Hors sujet ) je fais toujours mes sauvegardes en local, et j'utilise le protocole FTP ( avec le logiciel FileZilla) pour les upload de mon server local vers mon site... pour ma part je suis chez l'hébergeur LWS, pour l'instant je touche du bois.fle3fois a écrit : moi j'ai perdu mon site web qui était chez OVH, je ne sais pas s'il avait une sauvegarde![]()
( Sujet) merci pour les photos, le stade sera![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités