Merci ça sera déjà sympa de voir à quoi ressemble un angle terminégg67 a écrit : il me semble avoir lu qq part en aout 2021 et démarrage dans la foulée de l'autre angle.Mais avec la pandémie les délais ont ils été rallongés ?Ça je ne sais pas.Ça laisse encore 5 mois avec les beaux jours qui vont revenir !
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
La toiture commence à être posée
- Pièces jointes
-
- B62D2841-2F32-4D4D-99A8-8879B5377012.jpeg (111.5 Kio) Consulté 1151 fois
-
- 713C9BB8-EB99-4C75-AA98-7E49102FE3D0.jpeg (53.52 Kio) Consulté 1151 fois
- Cactus
- Administrateur du site
si si, ça remarche mais il ne s'y passe rien à cet endroit !Hugo a écrit : non ça remarche pas l 'image est la même que depuis la coupure. Le pauvre ouvrier , il a dû passer son week end sur le toit !!!![]()
![]()
https://www.fcmetz.com/timelapse.html
-
oui depuis mon message ça refonctionnait ! le gars , fallait quand même qu 'il aille manger! mdrCactus a écrit :si si, ça remarche mais il ne s'y passe rien à cet endroit !Hugo a écrit : non ça remarche pas l 'image est la même que depuis la coupure. Le pauvre ouvrier , il a dû passer son week end sur le toit !!!![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Alors ce que je sais, c'est que leur site plante mais ils ont un système de secoursHugo a écrit :oui depuis mon message ça refonctionnait ! le gars , fallait quand même qu 'il aille manger! mdrCactus a écrit :
si si, ça remarche mais il ne s'y passe rien à cet endroit !
qui nous permet de tout récupérer, mais on ne sait pas quand il refonctionnera

- jpj70

je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à copier l'image fcmetz.com/timelapse

-
Prend une capture d'écran si tu veux, en haut à droite de ton clavier il y a une touche qui s'appelle "impr.écr". Ça copie l'image qui est à l'écran.jpj70 a écrit :![]()
![]()
je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à copier l'image fcmetz.com/timelapse
![]()
![]()
- jpj70
avant j'arrivais à faire un copié collé sur l'image maintenant j'y arrive plusPPR a écrit :Sinon, sur les windows modernes, il y a plus pratiques: outil capture. :)severuusss a écrit :
Prend une capture d'écran si tu veux, en haut à droite de ton clavier il y a une touche qui s'appelle "impr.écr". Ça copie l'image qui est à l'écran.
- jpj70

voilà en retire les filets de la tribune sud le toit vient d'être à terminer la pose du pecsiglace ou du verre
il y aura j'espère bientôt le nouveau écran géant sur la tribune sud

-
la plateforme pour accueillir une nacelle est déjà en place. Cela ne saurait tarder.jpj70 a écrit :![]()
![]()
voilà en retire les filets de la tribune sud le toit vient d'être à terminer la pose du pecsiglace ou du verre
il y aura j'espère bientôt le nouveau écran géant sur la tribune sud
![]()
![]()