On a peut être peur de trop le montrer, si d'un coup il mange Cavaminga on aura du mal a le garder cet été.TressorMoreno57 a écrit : Sarr besoin de souffler de quoi ? Il est plein de fraîcheur et d'énergie et c'est notre seul milieu (hors boulaya) capable de marquer de 30 mètres !!
Pajot depuis qu'il est revenu est moins bien, je suis déçu on a le maintien d'assuré et on joue défensif. Si tu es ambitieux tu lâches les chevaux on a rien à perdre et tout à gagner dans la situation ou on est !
Enfin bref c'est le cœur qui parle j'espère que le score du match me donnera tort et que la victoire sera là ! (Avec un but de Pajot du coup)
Allez Metz![]()
[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
Irphaeus
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
- aliosha
Sarr a besoin de souffler. Je l’ai trouvé très émoussé à Lens. Pour moi, c’est logique
- Alain5768
Quel horaire pourri pour un match, beurk.
-
grenattitude
C'est toujours mieux qu'à 15h le dimanche, ou ca bloque ton après-midiAlain5768 a écrit : Quel horaire pourri pour un match, beurk.
-
Sovak
Comme dit par Aliosha, à Lens c'était quand même un cran en-dessous.TressorMoreno57 a écrit : Sarr besoin de souffler de quoi ? Il est plein de fraîcheur et d'énergie et c'est notre seul milieu (hors boulaya) capable de marquer de 30 mètres !!
Pajot depuis qu'il est revenu est moins bien, je suis déçu on a le maintien d'assuré et on joue défensif. Si tu es ambitieux tu lâches les chevaux on a rien à perdre et tout à gagner dans la situation ou on est !
Enfin bref c'est le cœur qui parle j'espère que le score du match me donnera tort et que la victoire sera là ! (Avec un but de Pajot du coup)
Allez Metz![]()
A 18 ans tu n'as pas encore une grosse capacité à enchaîner les matchs, ce que nous a fait Sarr est déjà exceptionnel.
-
beaulier
Pourquoi ? Le match débutera quand il sera 20 H en Chine.Alain5768 a écrit : Quel horaire pourri pour un match, beurk.
C'est très bien pour eux.
- IroOn
Nulle doute que les chinois attendent ce match avec impatience !
- Ravachol
Le coach ne se résoudra que très difficilement à sortir Maïga et Pajot du 11, c'est ainsi, tant pis pour Sarr (et Angban avant lui, qui méritait peut-être davantage d'enchaîner que Maiga par exemple).
Dernière modification par Ravachol le 20 mars 2021, 12:40, modifié 1 fois.
- Cristo
Un peu tôt pour les américains par contrebeaulier a écrit :Pourquoi ? Le match débutera quand il sera 20 H en Chine.Alain5768 a écrit : Quel horaire pourri pour un match, beurk.
C'est très bien pour eux.
- schméo
F
C
MEEEETZ
L'emoji du fumigène de l'ancien forum me manque
C
MEEEETZ
L'emoji du fumigène de l'ancien forum me manque