Entrainements 2010-2011.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: Entrainements 2010-2011.

Messagepar jibay54 » 19 nov. 2010, 18:39

Merci à toi

En tout cas c'est vraiment desperant... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 nov. 2010, 20:52

Il y a l'air d'avoir une ambiance de m***e dans le groupe. Si ça reste comme ça c'est direction National à la fin de la saison. Put1 j'aurais jamais cru dire ça un jour ... :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2010, 17:24

Billou Grenat a écrit :Il y a l'air d'avoir une ambiance de m***e dans le groupe. Si ça reste comme ça c'est direction National à la fin de la saison. Put1 j'aurais jamais cru dire ça un jour ... :-(
C'est pas une ambiance de m****. Je dirai plutôt que nous sommes en colonie de vacances et que DB + Hesse sont les moniteurs sympas qui ne veulent pas vexer les gamins par peur de leur gâcher le séjour.

D'ailleurs DB passe les entraînements à faire les 100 pas, tête baissée, maugréant, on se demande s'il regarde ce qui se passe derrière lui. Quand un joueur loupe / réussit une action je n'ai pas l'impression qu'il fasse part de ses impressions.

Peut-être que je me trompe mais pour moi le coach est le meneur, le chef d'orchestre, le leader, il faut qu'il parle souvent.

Et les soi disants cadres ne bronchent pas : Fleurival, Englebert, Fréchaut sont silencieux et T.N'Diaye est du style à se renfermer comme une huître (sans aucun rapport à son QI :siffle: ).

Après, des mecs qui pourraient servir de relais entre les très jeunes et les anciens sont trop immatures (C.Gueye) ou n'ont pas le caractère (Brégerie) pour secouer le groupe. Et franchement, vous voyez un Guerriero et sa dégaine de caïd de la té-ci minière assez crédible pour être le porte parole de l'équipe ? il me fait pitié à chacune de ses sorties dans les médias, heureusement sur le terrain il semble plus en phase avec ce qu'on attend de lui.

Finalement un Mutsch pourrait hériter du brassard de capitaine et se voir confier le rôle de taulier du vestiaire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 déc. 2010, 19:00

Quelqu'un est déjà aller voir un entrainement avec l'attaquant à l'essai là ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 déc. 2010, 10:57

Chris-grenat a écrit :Quelqu'un est déjà aller voir un entrainement avec l'attaquant à l'essai là ?
j'aurai bien voulu, mais vu le bordel que c'est en ce moment au niveau des entrainements, j'ai rien vu...

Fren'

Messagepar Fren' » 21 déc. 2010, 17:10

J'essayerai d'aller demain pour le dernier entrainement avant la trêve.
9h à confirmer

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 déc. 2010, 19:57

Reprise le 02 janvier 2011

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 janv. 2011, 17:02

J'y suis allé hier et aujourd'hui; deux fois 1h30.
Le petit match de fin de séance de cet aprèm à 11 contre 10 a vu deux s'opposer deux équipes composées de:

----------Delle-----------

Gueye--Fallou--Brégerie--Bussman

-------Fleurival---Guerriero-------

N'Gbakoto---Englebert-----Tamboura

---------Gestède-----------

face à:
----------M'Fa------------

Métanire--Fréchaut--Kouli-----Mutsch

Cassan----Traoré-------Tandjigora-----------

---------Duhamel----N'diaye-----------

(plus Marichez et Sissoko)

à la fin de la séance tout le monde a tiré un pénalty, y comprit les deux gardiens; tous ont marqué sauf Tandjigora et N'gbakoto (poteau) et Fallou (barre). Aucun tir arrêté par les gardien, m'fa et Delle.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 17:17

Toni Truand a écrit :J'y suis allé hier et aujourd'hui; deux fois 1h30.
Le petit match de fin de séance de cet aprèm à 11 contre 10 a vu deux s'opposer deux équipes composées de:

----------Delle-----------

Gueye--Fallou--Brégerie--Bussman

-------Fleurival---Guerriero-------

N'Gbakoto---Englebert-----Tamboura

---------Gestède-----------

face à:
----------M'Fa------------

Métanire--Fréchaut--Kouli-----Mutsch

Cassan----Traoré-------Tandjigora-----------

---------Duhamel----N'diaye-----------

(plus Marichez et Sissoko)

à la fin de la séance tout le monde a tiré un pénalty, y comprit les deux gardiens; tous ont marqué sauf Tandjigora et N'gbakoto (poteau) et Fallou (barre). Aucun tir arrêté par les gardien, m'fa et Delle.
Merci beaucoup ToniTruand...

A priori, l'équipe type serait la première compte tenu des suspensions de Fréchaut et Traoré... Dans la continuité de ce que Bijotat nous a proposé en fin d'année... A voir demain donc !
A titre personnel, j'aimerais bien le retour de N'Diaye en pointe, l'équivalent d'une dernière chance, et la titularisation dans l'axe de Koulibaly plus que de Fallou, qui n'a jamais démérité...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 17:18

Ah au fait... Mes meilleurs voeux cher ToniTruand...

...et une petite question au passage : qu'en as-tu pensé de ces entrainements au niveau de l'implication des joueurs et de leurs prestations ?

Revenir à « Passion Grenat »