La meilleure, c'est la commentatrice du match, sobre, efficace et clairvoyante.
Elle nous a parfaitement résumée nos lacunes d'aujourd'hui.
[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
Placebo
- Przemysl.
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
J'ai le sentiment qu'il se voile la face. Le premier but de Rennes intervient après une nette supériorité rennaise.nerolf55 a écrit : Il était sérieux Pajot dans son interview???????![]()
- gg67
Au moins maintenant ça va en calmer quelques uns sur le forum et supprimer qq topics.
-
gigi57
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais
Si la déviation est volontaire, ça remet en jeu le bonhomme.Patsupfcmetz a écrit : Sur le 3ème but, au départ du ballon le joueur est hors jeu non ?
Lorsque Pajot dévie le ballon il le remet en jeu mais je pensais qu'on jugeait déjà au moment de la passe ?
Anecdotique, merci messins pour cette belle saison, nous avons trouvé nos limites mais ne boudons pas notre plaisir du maintien !!
- aliosha
J’aimerais vraiment qu’on abandonne ce 3-5-2 qui ne rime plus à rien vu que nos adversaires ont compris comment nous contrer ! Ils nous presse haut et nous empêche de relancer et comme, on n’a pas au milieu la qualité technique pour s’en sortir, l’adversaire récupère facilement le ballon
-
Sovak
Pas si d'accord.Przemysl. a écrit :J'ai le sentiment qu'il se voile la face. Le premier but de Rennes intervient après une nette supériorité rennaise.nerolf55 a écrit : Il était sérieux Pajot dans son interview???????![]()
Nette supériorité certes, mais d'un point de vue neutre.
D'un point de vue de supporter du FC Metz, on a l'habitude de subir comme cela. Personnellement, le début de match ne m'a pas inquiété plus que cela.
Le souci est que ça fait quelques matchs que la défense n'est plus si impériale...
Pour preuve, Nantes reste le dernier cleansheet.
Alors, est ce qu'il faut combattre le mal par le mal en passant en 4-3-3 ?
-
Grenatix
Cactus a écrit :On a fait une bonne 1e....nerolf55 a écrit : Il était sérieux Pajot dans son interview???????![]()
on a fait une bonne 2e...
on n'a pas vu le même match ?
Il ne comprenait même pas la question.. Complètement à l Ouest, il va avoir 2 ou 3 par l Équipe !
- Patsupfcmetz
La perception du match sur le terrain n'est pas la même que devant notre télévision visiblement.. 
-
Waylon57
Pajot qui est responsable sur 2 buts et qui en plus juge que c'était le FC Metz habituel aujourd'hui. C'est grave...
- Gainsbarre57700
Mauvais match, rien à dire........