Kimpembe est irrégulier mais à son top c'est un des 10 meilleurs DC au Monde à mon sens.champ d'or a écrit : Kimpembe aussi est un choix douteux. Monsieur une grosse bourde tous les 3 ou 4 matchs.
Dans l'ensemble c'est un groupe qui tire vers la fin pour une bonne partie des titulaires. ça sent le grand renouvellement après la Coupe du Monde.
Genre Léo Dubois pour ma part_Chris. a écrit :Kimpembe est irrégulier mais à son top c'est un des 10 meilleurs DC au Monde à mon sens.champ d'or a écrit : Kimpembe aussi est un choix douteux. Monsieur une grosse bourde tous les 3 ou 4 matchs.
Dans l'ensemble c'est un groupe qui tire vers la fin pour une bonne partie des titulaires. ça sent le grand renouvellement après la Coupe du Monde.
L'esprit d'équipe comme toujours avec DD, tant que ça continue à marcher rien à dire pour ma part, mais niveau performances 4 ou 5 n'ont indiscutablement plus rien à y faire c'est clair
Dubois - Lenglet - Sissoko déjà effectivementnerolf55 a écrit :Genre Léo Dubois pour ma part_Chris. a écrit :
Kimpembe est irrégulier mais à son top c'est un des 10 meilleurs DC au Monde à mon sens.
L'esprit d'équipe comme toujours avec DD, tant que ça continue à marcher rien à dire pour ma part, mais niveau performances 4 ou 5 n'ont indiscutablement plus rien à y faire c'est clair
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carlingeois, flamingo, Trezegol et 99 invités