[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 23 mars 2021, 18:43

PPR a écrit :
Sovak a écrit : Je suis mitigé.

Sur le papier, je ne prends pas le joueur. Trop dilettante, reste sur une saison blanche, n'est plus un espoir contrairement à Rocha...

Il représente une plus-value par rapport à Maziz peut-être, mais guère plus.

Maintenant, il faut avouer qu'il est libre. En cette période d'incertitudes financières, ça compte. En doublure de Boulaya pourquoi pas, en titulaire pour remplacer ce même Boulaya on se tire une balle dans le pied selon moi.

Pareil.
Le seul truc positif que j'y vois, c'est que Antonetti n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et donc qu'il pourrait peut-être lui sortir le nez de la bouse et en faire un semblant de footballeur.
Mais vraiment, pff, c'est pour trouver du positif...
Ce genre de rumeur en plein mois de mars ...... je pense tu peux dormir tranquille .... :mrgreen:

AndréRey

Messagepar AndréRey » 23 mars 2021, 19:52

alain0157 a écrit :
Formidable, on apprend tout de même que Metz est en Meuse ..... :acclam:
Les tranchées ,les boches, Verdun Metz tout ca quoi

severuusss

Messagepar severuusss » 23 mars 2021, 20:47

alain0157 a écrit :
PPR a écrit :

Pareil.
Le seul truc positif que j'y vois, c'est que Antonetti n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et donc qu'il pourrait peut-être lui sortir le nez de la bouse et en faire un semblant de footballeur.
Mais vraiment, pff, c'est pour trouver du positif...
Ce genre de rumeur en plein mois de mars ...... je pense tu peux dormir tranquille .... :mrgreen:
Cela dit, comme son contrat se termine en juin avec les banlieusards, si on le veut vraiment mieux vaut commencer tout de suite les discussions avant qu'il ne tienne un accord de principe avec un autre club, comme Brest Strasbourg ou Lens par exemple...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 mars 2021, 22:12

severuusss a écrit : Metz et Brest très chauds sur Amine Bassi !

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 1816001545
On nous le ressort chaque année !! C'est comme avec Cabot.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mars 2021, 22:43

severuusss a écrit : Je pense que le fait qu’il soit libre peut jouer, par rapport à un Weissbeck par exemple où Sochaux demandera quelques billets.
Si Boulaya part il nous rapportera 10 fois ce que Weissbeck pourrait coûter. Le projet d'Antonetti ne tiendra pas sans remplacer les départs importants à niveau équivalent, au moins.

IroOn

Messagepar IroOn » 23 mars 2021, 22:58

Boulaya a 1 an de contrat et n'est pas tout jeune, sa valeur marchande n'est pas si élevée que ça, surtout dans le contexte actuel.

severuusss

Messagepar severuusss » 23 mars 2021, 23:05

Et Bassi nous couterait peanuts ! En ce moment faire des économies c'est de bonne augure. Avoir ce genre de joueur pour 0 c'est très rare dans le contexte actuel. Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 mars 2021, 07:59

IroOn a écrit : Boulaya a 1 an de contrat et n'est pas tout jeune, sa valeur marchande n'est pas si élevée que ça, surtout dans le contexte actuel.
Rappelez vous de l épisode Diallo, donc ne fantasmons pas trop sur des offres mirobolants concernant Boulaya et Centonze

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 mars 2021, 08:01

severuusss a écrit : Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?
Heu... Oui, sans doute.

severuusss

Messagepar severuusss » 24 mars 2021, 09:59

Evargalo a écrit :
severuusss a écrit : Puis mince ! Il n'y a que moi qui fantasme sur ce que pourrait donner un duo Vagner-Bassi dirigé par le maestro Antonetti ?
Heu... Oui, sans doute.
Zut ! Je vais tester le duo sur Fifa alors :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »