J'avoue, ça serait vraiment beau !Przemysl. a écrit : Je n'attends qu'une chose des joueurs de l'équipe de France c'est qu'ils fassent une action pour envoyer un message par rapport à ce qu'il se passe au Qatar. Comme les allemands ou les norvégiens.
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 25bc036020
https://www.liberation.fr/sports/footba ... ME7GUCGAI/
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- gg67
Moi, j'attend qu'ils fassent comme les joueurs du PFC. Ah non m***e, on a déjà baissé leur salaire en club.
- nerolf55
- Modérateur
C'est pas faux, mais des messages dans un 1er temps, ça serait déjà pas malbulbisback a écrit :Les messages, c'est bien. Les actes, c'est mieux. Les joueurs qui veulent dénoncer le Qatar doivent prendre le parti de ne pas s'y rendre. Si on a des convictions et les moyens de les tenir, il faut les acter.nerolf55 a écrit :
J'avoue, ça serait vraiment beau !
On attend le mec qui osera poser la question à Mbappé ou Kimpembe.
Après, Mbappé qui taperait sur Qatar 2022 en tant que joueur du QSG, ça serait juste magique !!
- champ d'or
Peut-on créer un sujet pour parler de ces éliminatoires de Coupe du Monde ?
Il y a tant d'autres matchs à commenter et d'autres nations à suivre que ça n'aurait pas toute sa place ici.
Il y a tant d'autres matchs à commenter et d'autres nations à suivre que ça n'aurait pas toute sa place ici.
- Przemysl.
Les pays bas ont également arboré un t-shirt pour dénoncer ce qu'il se passe au Qatar. Cet après-midi les bleus vont ils faire pareil ? L'argent n'est pas tout. Un peu de dignité SVP.
-
Ce qui est bien également, c'est qu'avant d'avoir une action, il faut q assurer de la véracité des faits et sauf erreur de,ma part, à l'heure actuelle,,nous sommes en pleine spéculation venant d'un tabloïd anglais....
- moms68
Ouiiii bien dit l'ami!!Lutin57. a écrit : Ce qui est bien également, c'est qu'avant d'avoir une action, il faut q assurer de la véracité des faits et sauf erreur de,ma part, à l'heure actuelle,,nous sommes en pleine spéculation venant d'un tabloïd anglais....
- Przemysl.
Pourquoi The Guardian serait moins sérieux que Le Monde ou Le Figaro. Ce journal existe depuis 1821. Il est de la même veine politique que Le Monde en France.Lutin57. a écrit : Ce qui est bien également, c'est qu'avant d'avoir une action, il faut q assurer de la véracité des faits et sauf erreur de,ma part, à l'heure actuelle,,nous sommes en pleine spéculation venant d'un tabloïd anglais....
https://www.theguardian.com/global-deve ... d-cup-2022
Pour moi le Figaro a la même valeur journalistique que Libération ou la Monde. Même si politiquement ils sont aux opposés.
- mangel
Pour le moment, prestation quasi-indigente de nos "vedettes"...ah ça y est! Beau but de Dembélé.
- Amsalem
30e mn, et ça me gonfle déjà. Quand je nous vois jouer petits bras, avec une succession de passes en petits périmètres se terminant 90% du temps par une transmission foirée, ça me casse les boules. Dieu que j'aime cette équipe, mais que cela soit face à l'Ukraine ou depuis maintenant une demi-heure, j'ai dans la bouche un goût d'entre-soi, de suffisance.
Edit : 34e minute, on est surnombre, et plutôt que de se projeter vite, on (Martial en l’occurrence) est attentiste et on fait de la mer**.
Ce manque de simplicité m'irrite.
Edit : 34e minute, on est surnombre, et plutôt que de se projeter vite, on (Martial en l’occurrence) est attentiste et on fait de la mer**.
Ce manque de simplicité m'irrite.
Dernière modification par Amsalem le 28 mars 2021, 15:36, modifié 3 fois.