[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Irphaeus
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Mouais bof, je n'ai pas regardé le match, je ne vois pas l’intérêt de suivre des mecs qui vivent à l’étranger, à part M Bappé qui joue en France ??? Bordel qu'on selectionne de gens qui jouent en France ...
-
Qu'est ce que tu racontesIrphaeus a écrit : Mouais bof, je n'ai pas regardé le match, je ne vois pas l’intérêt de suivre des mecs qui vivent à l’étranger, à part M Bappé qui joue en France ??? Bordel qu'on selectionne de gens qui jouent en France ...
-
Il y a encore jamais de la vie penogeo alambic a écrit : Gros manque de fluidité et d’intensité pour moi.
M’bappé peut faire beaucoup plus simple sur sa grosse occasion, mais pénalty quand même... et une fois de plus quand on ne lance aucun regard vers le gardien on risque plus de se le faire arrêter.
- Irphaeus
Ba simplement je ne vois pas comment on peut dire qu'on a équipe de France alors que les 3/4 des joueurs ne jouent pas en France, pour moi les équipes nationales devraient être constituée que de joueurs joueurs dans le pays qu'elles représentent. Je n'ai jamais compris pourquoi on selectionne des mecs qui jouent ailleurs ... Messi ils devrait jouer pour l'Espagne, il n'a jamais joué en Argentine il me sembleTodorov a écrit :Qu'est ce que tu racontesIrphaeus a écrit : Mouais bof, je n'ai pas regardé le match, je ne vois pas l’intérêt de suivre des mecs qui vivent à l’étranger, à part M Bappé qui joue en France ??? Bordel qu'on selectionne de gens qui jouent en France ...

- tihoti
La plupart des joueurs sur le terrain ne joueront pas mercredi et n'avaient pas joué mercredi dernier.moms68 a écrit :Faut gérer les efforts pourquoi donner de l'intensité si tu peux gagner comme ça, mercredi y a un autre match!tihoti a écrit : Triste, ce match était triste. Tout simplement, pas de vitesse quand il fallait.
Martial?????, je n'aime pas ce joueur et aujourd'hui, il me donne raison.
Ils auraient pu faire des efforts.
- tihoti
Ouais, un seul bon point, pour le reste...nerolf55 a écrit :Une passe décisive quand même pour l'ouverture du scoretihoti a écrit : Triste, ce match était triste. Tout simplement, pas de vitesse quand il fallait.
Martial?????, je n'aime pas ce joueur et aujourd'hui, il me donne raison.
-
Mais excuse moi c'est un peu bête ton raisonnement. Dans ce cas là tous les joueurs joueraient dans leur pays. Aucun sud américain ne viendraient jouer en Europe. En France ils n'y auraient que des français, pas un seul étranger serait dans notre championnat. Aucun étranger ne serait dans n'importe quel championnat au monde. Ça n'a pas de sensIrphaeus a écrit :Ba simplement je ne vois pas comment on peut dire qu'on a équipe de France alors que les 3/4 des joueurs ne jouent pas en France, pour moi les équipes nationales devraient être constituée que de joueurs joueurs dans le pays qu'elles représentent. Je n'ai jamais compris pourquoi on selectionne des mecs qui jouent ailleurs ... Messi ils devrait jouer pour l'Espagne, il n'a jamais joué en Argentine il me sembleTodorov a écrit :
Qu'est ce que tu racontes![]()
- Irphaeus
Pendant longtemps l'Italie a sélectionné que des joueurs en provenance de Série A ( leur championnat quoi ), comme quoi c'est pas si stupide et c'est bien plus logique.Todorov a écrit :Mais excuse moi c'est un peu bête ton raisonnement. Dans ce cas là tous les joueurs joueraient dans leur pays. Aucun sud américain ne viendraient jouer en Europe. En France ils n'y auraient que des français, pas un seul étranger serait dans notre championnat. Aucun étranger ne serait dans n'importe quel championnat au monde. Ça n'a pas de sensIrphaeus a écrit :
Ba simplement je ne vois pas comment on peut dire qu'on a équipe de France alors que les 3/4 des joueurs ne jouent pas en France, pour moi les équipes nationales devraient être constituée que de joueurs joueurs dans le pays qu'elles représentent. Je n'ai jamais compris pourquoi on selectionne des mecs qui jouent ailleurs ... Messi ils devrait jouer pour l'Espagne, il n'a jamais joué en Argentine il me semble![]()
- nerolf55
- Modérateur
Peut-être parce que pendant longtemps les meilleurs joueurs italiens jouaient tous en Serie A qui était le championnat de référence en Europe, tout simplementIrphaeus a écrit :Pendant longtemps l'Italie a sélectionné que des joueurs en provenance de Série A ( leur championnat quoi ), comme quoi c'est pas si stupide et c'est bien plus logique.Todorov a écrit :
Mais excuse moi c'est un peu bête ton raisonnement. Dans ce cas là tous les joueurs joueraient dans leur pays. Aucun sud américain ne viendraient jouer en Europe. En France ils n'y auraient que des français, pas un seul étranger serait dans notre championnat. Aucun étranger ne serait dans n'importe quel championnat au monde. Ça n'a pas de sens
A ce compte là, prenons juste des messins pur souches pour jouer pour nos grenats!
Bon, j'attends un match un peu plus consistant en Bosnie mais bon on a l'habitude d'eliminatoires compliqués
- Epicétout73
Luxemburg 3 points