Hug57320 a écrit :Non mais Marichez est nul hein oh, faut arreter avec lui ou avec tous les autres, personne n'a le niveau ni l'envie, y a rien dans cette équipe, ou même dans ce club !!
Si il y a MARICHEZ !
Hug57320 a écrit :Non mais Marichez est nul hein oh, faut arreter avec lui ou avec tous les autres, personne n'a le niveau ni l'envie, y a rien dans cette équipe, ou même dans ce club !!
Amos a écrit :Comme d'hab, pour moi ce soir Bijotat peut rendre son tablier.Remydela a écrit :On passe en 432...
Trop tard ? noooooooooooooooon...
Au point où on en est on peut mettre les U17....ya un vaccin contre la nestorlafoudrite qui commence à m'envahir? :beurk:renard a écrit :il faut vite réintégrer Brégerie et Englebert
oula doucement tu t avances un peuyes57 a écrit :vivement le national ont gagnera au moins des matchs
A Carpentras il y a de très beaux melons .Nikelkrom a écrit :Les belles paroles de Guerriero,,, deux matchs et on rigole, c'est beau la vie.
J'en mettrais pas ma main à couperyes57 a écrit :vivement le national ont gagnera au moins des matchs