Tu as ta réponse !JuanitaBanana a écrit : Du coup, dire qu'il y a des ******* sur le terrain sera t-il toujours répréhensible sur ce forum ou pas ?
![]()
Alors n’insistez pas trop avec ça .
Tu as ta réponse !JuanitaBanana a écrit : Du coup, dire qu'il y a des ******* sur le terrain sera t-il toujours répréhensible sur ce forum ou pas ?
![]()
Ca se pratique depuis la nuit des temps s'il y a des élevages de moutons pas trop éloignés. Quand j'ai embarqué sur la Base Aéronavale de Hyères en 1967 ça se pratiquait déjà depuis un moment.JuanitaBanana a écrit : J'en ai vu l'an passé au fort de Queuleu, ils venaient du sud-Ouest de la France ou des Alpes, je ne sais plus.
Les moutons coupent l'herbe et ne l'arrachent pas comme souvent entendu, c'est vraiment l'idéal au niveau écologique.crocogrenat a écrit :Ca se pratique depuis la nuit des temps s'il y a des élevages de moutons pas trop éloignés. Quand j'ai embarqué sur la Base Aéronavale de Hyères en 1967 ça se pratiquait déjà depuis un moment.JuanitaBanana a écrit : J'en ai vu l'an passé au fort de Queuleu, ils venaient du sud-Ouest de la France ou des Alpes, je ne sais plus.
C’est très bien ... j’espère pour leur santé que notre pelouse ne soit pas traité aux multiples herbicides ...JuanitaBanana a écrit :Les moutons coupent l'herbe et ne l'arrachent pas comme souvent entendu, c'est vraiment l'idéal au niveau écologique.crocogrenat a écrit :
Ca se pratique depuis la nuit des temps s'il y a des élevages de moutons pas trop éloignés. Quand j'ai embarqué sur la Base Aéronavale de Hyères en 1967 ça se pratiquait déjà depuis un moment.
Effectivement, ce sont les chevaux qui arrachent toutJuanitaBanana a écrit :Les moutons coupent l'herbe et ne l'arrachent pas comme souvent entendu, c'est vraiment l'idéal au niveau écologique.crocogrenat a écrit :
Ca se pratique depuis la nuit des temps s'il y a des élevages de moutons pas trop éloignés. Quand j'ai embarqué sur la Base Aéronavale de Hyères en 1967 ça se pratiquait déjà depuis un moment.
oui c'est toujours d'actu, de ce que j'ai pu entendre ils attaquent l'autre angle une fois que le gros oeuvre du premier sera fini.Hugo a écrit : petite question : l 'angle sud/est est toujours d 'actualité ? d 'après certaines personnes il semblerait que non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Fangrenant, Gretsch, JayBabo, JD57, jolegrenat, Pira, Prophète, sup'demetz, vickk et 314 invités